Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
6 septembre 2005

Triste poème...

Yo,

Ma solitude
Ce vois dans mon attitude
Tant d’année passer
A me lamenter

 

L’amour
Me joue des tours
Chaque jours
J’attend son retour

 

Ma grande gentillesse
Cache ma tristesse
Je veut être aimer
Me sens mal aimer

 

Marchant sur un sable brûlant
Ou le soleil me martelant
Mes forces s’affaiblisse
Ne sachant plus quoi penser
Mes peines s’agrandisse
J’ai besoin d’être aimer

 

Par toi qui ma sorti
De cette période monotone
Aussi triste que les feuilles en automne
Tu m’a donner un second souffle de vie

 

M’adossant sur le mur
Pendant que les esprits me murmure
Le ciel s’élevant
Par le dérèglement du temps

 

Ton sourire
Me donne envie de rire
De jouir
De ce plaisir

 

Mon corps suit le cours de la rivière
Que les dieux exaucent mes prières
Pense à toi mon âme sœur
Celle qui me remplit de bonheur

 

Mes larmes coulent en douceur
Et apaisent mes craintes et mes peur
En rêvant de soirée
Ou les étoiles pourront nous bercées.

 

Rajiku

 

Pour toi me amor, celle qui me fera  sourire jusqu'à ma mort.

Publicité
Commentaires
K
Mes respect à l'auteur RAJIKU.<br /> Du vrai BAUDELAIRE et ses SPLEEN!!!!!!!!
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité