Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
16 septembre 2005

Touche final...

Yo,

Ca fait presque 7 ans
Que j'attend,

 

Ce bohneur qui n'arrive pas
comprend pas pourquoi?
Le destin avait pourtant guider mes pas
Je restait droit

 

descent lentement en enfers
me demande ce que je dois faire
reste mes journée à pensée
a ma tendre aimée

 

j'en ai marre
mon esprit part
trop de douleur
rêve que je meurt

 

Peu de personne voit mes pleures
Je m'en vais désoler de ne pas tenir
Cela vient de moi même
Trop complexé
arrive pas à souffler
Trop d'erreur

 

Mon coeur
Mon porte douleur

 

Me pèse sur ma conscience
penche du mauvais
coté de la balance
perd mes chances

 

trouve pas mon équilibre
j'attendait l'amour ou la mort qui me délivre
j'arrive à la fin de mon apogé
mon corps et mon esprit
vont enfin ce reposer
j'ai toujours prier dans la vie

 

mes prières
n'ont jamais dépasser les portes de l'enfers
Je vous demande pardon de pas avoir accomplir
mes rêves et mon désir
de réussir
ma rage j'arrive plus à la contenir

 

j'arrive à la fin
j'en ai mauvais teint
m'égare de mon chemin
cruel destin
je vous dit aurevoir a ceux que j'aime
dans ce triste poème

 

Rajiku

P.S.: Juste une petite déprime ^-^

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Je post dans mon blog, j'ai pas envie d'éditer...<br /> Bon je précise que ce post ne doit pas être pris au sérieux.<br /> <br /> Raji qui va trés bien...
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité