Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
26 septembre 2005

Elections des chefs de clans...

Yo,

  Bon suite à mon post sur la banquise pour l'élection des chefs de clans (Jedis et Siths), je lance officiellement le lancement des votes.
  Je donne une date buttoir (genre le 2 octobre à 18h, le temps que tout le monde voit le poste) pour les candidats souhaitant se présenter au élections intergalactiques, vous envoyer le pseudo de la personne que vous souhaiter avoir comme chef dans ma boite mail (dans mon profil), et je m'occuperait des comptes (résultat le 2 octobre à 19h).
  Je précise que les Jedis vote pour les Jedis et les Siths pour les Siths, et je tiens à préciser qu'on ne peut pas me corrompre et que suis une personne honnête et fiable.(Mlle Yapa et KP vous le confirmerons, si vous douter de ma parole...) .
  Sur ce j'attend vos votes, un vote par personne... Si quelqu'un a des choses à ajouter, qui le dise...
  J'espère que sa va vous plaire d'avoir un chef.
  Sur ce A+

petiteaffiche1

Les élections ont été annuler, merci de votre compréhension ^-^

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> En gros on a annuler les élections de chef de clans, vu que certain s'auto proclame chef (Hein KP...), nous les Jedis on a élu le conseil, et comme chef de notre conseil on a pris Cielago.
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité