Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 novembre 2005

Wallace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou

Yo,

184449481

Introduction

Après trois court métrage de Wallace et Gromit (Actuellement diffuser sur Cinéma Famiz, le 1 novembre à 18h pour ce que sa intéressent…) et le film Chicken Run le premier long métrage sorti au cinéma. Wallace et Gromit font leur grand retour, avec la sortie du film Walace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou.

photo05_12

Histoire

Le grand concours annuel de Légumes approche bientôt, toute la ville met cœur à l’ouvrage pour participer à ce concours, mais les lapins rodent prêt des potagers, heureusement que Wallace et Gromit veillent à protéger les potagers.
Wallace et Gromit travaillent pour leur propre société qui consiste à éviter que les lapins détruisent les potagers, ils capturent les lapins sans leur faire de mal grâce à toutes leurs inventions plutôt loufoque, puis les stocks dans leurs caves.
Mais la arrive, les problèmes alors que les affaires de Wallace et Gromit marche bien, un lapin-garou fait son apparition et s’attaque aux potagers. Lady Tottington organisatrice du concours décide de faire appelle à nos deux héros afin de s’occuper du lapin-garou…

photo06_12

Mon avis

Walace et Gromit Le Mystère du Lapin-Garou réaliser par Aardman Animations et Dreamworks (Ils ont déjà collaborer ensemble pour Chicken Run) utilisant le procéder du filmer « image par image » et réaliser en « pâte à modeler » qui donne le cachet si particulier de Wallace et Gromit.

L’histoire est marrante (il y a du déjà vu, mais bon…), beaucoup de clin d’œil cinématographique comme King Kong ou la scène l’enseigne de la carotte qui ma fait penser à Jurassic Park avec le T-Rex et la chèvre et bien d’autre…

On rigole bien du début à la fin, l’histoire est intéressante et les dialogues bourrés d’humour, sans parler des lapins avec leur face d’ahuris mais trop mignon.

J’ai (On a) passer un bon moment, d’ailleurs faut que je regarde les courts-métrages car la dernière fois que je les ai vu ça devait être à leur sorti, il me semble que je les ai vu en VO au collège en cours d’anglais, merci au passage à mon professeur d’anglais de m’avoir fait découvrir Wallace et Gromit.

photo10_12

Site officiel:http://www.uipfrance.com/sites/wallacegromit/index.html

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Moi aussi ces derniers temps je n'arrête pas d'aller au cinéma, j'ai été voir les frères Grimm, les noces funèbres, Wallace et Gromit, Oliver Twist (j'ai adoré...), The Descent...En plus avec toutes les sortie qui arrive King Kong, Harry Potter 4...Je suis pas prêt de m'arreter...Va faloir penser à prendre à un abonnement...<br /> <br /> Rajiku cinéphile
S
Mhhhhhh....j'aimerais bien allé le voir celui là aussi, mais vu que pendant les vacs je suis allé voir déjà pas mal de films (Zorro, les noces funèbres, ma sorcière bien aimée...) et que je dois allé voir "rencontre à Elizabethtown", "Et si c'était vrai", "Harry Potter" et encore beaucoup d'autre, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le voir sur grand écran !<br /> Tant pis ! Au moins j'ai ton résumé et ton avis en attendant la sortie DVD et qui sait ? Peut être que finalment j'irai le voir !
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité