Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
5 novembre 2005

Mélancolie...

Yo,

Elle me donne de la tendresse
Je lui montre mes faiblesses
Font ressortir mes sentiments
Et se crée une passion virevoltant

Tissé par les marques du temps
Elle s’approche doucement
Me plonge dans un autre temps
Heureux comme un enfant

Ou mon ciel s’éclaircit
En sa charmante compagnie
La lueur de la lune accompagner des étoiles
Cache ma mélancolie sous son voile

Que je tente d’oublier
Toute ces journées,
Je pense à celle que j’ai aimer
Mais ne pouvant rien me donner

Je reste amoureux d’une image
On me dit de tourner la page
Pour ne pas me faire souffrir
Pense à son beau sourire

En attendant d’aimer à nouveau
Merci de ce beau cadeau

De se sentir aimer
Malgré son passé
A toi ma tendre aimée
Qui ma blessé et réconforté.

 Rajiku

PS: Un poème triste...^^°Mais je vais bien, juste un peu fatiguer, d'ailleurs bonne nuit et A+

Raji. [Mode Go dans son lit On]

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité