Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
13 novembre 2005

Mes dessins...

Yo,

Lundi dernier mon unique soeurette (10 ans) ma demander de lui dessiner une fille pour l'école, car elle avait besoin pour sa poésie...J'ai alors dessiner Yumé de Someday's Dreamers (me demander pas pourquoi, j'ai pris Yumé comme modèle...), et j'ai repris gout au dessin...

De ce fait j'ai décider de scanner mes dessins que je faisait dans ma jeunesse (Mouahahahha, je me fait rire en disant ça...), ca ma pris une petite heure, mais bon. A chaque fois je veut les montrer mais j'oublie à chaque fois et comme j'ai rien de prévu, je l'ai fait...

Rajiku

Publicité
Commentaires
S
Héhéhéhé ^^ j'ai jeté un ch'tit coup de noeilnoeil et je trouve le dernier de Link a-d-o-r-a-b-l-e !! <br /> Vivement que tu nous en montre d'autres !<br /> <br /> ps: t'as une soeurette toi ? o_O nan ? Pas croyable....
R
Yo,<br /> <br /> Les dessins se trouvent dans l'album photos, juste à cliquer sur l'image "Rajiku fait du dessin", dans la colonne de gauche...<br /> <br /> Rajiku
P
Et ils sont où ces dessins?
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité