Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 novembre 2005

Banquise Wars - Le rêve

Yo,

Tiens je me suis ça fait un moment que je n'avais rien poster sur la banquise wars (voir le forum de la banquise),
donc je fait un copier-coller de mon histoire (mon trip ^^°)...

Après avoir pris la décision de devenir un maître Jedi (Quoi je ne vous l’avez pas dit ?), je reviens de mon entraînement Starwarsnesque (Titanesque…), ou j’ai appris à endurcir mon petit cœur de poète et maîtriser mes sentiments (car je commençais à devenir faible…) en conclusion je contrôle à merveille la force.

Tout à commencer dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Pendant une nuit éclairé d’une pleine lune ^^°, je m’endormi profondément après avoir fini mes devoirs, mais comme d’habitude quand je fais mes devoirs avant de me coucher, j’ai du mal à m’endormir…

J’entrer dans mon cycle de sommeil mais au lieu de prendre la porte des rêves, je pris celle des cauchemars (c’est mon rêve, donc j’invente ce que je veut…).

En passant la porte des cauchemars, je pris un escalier descendant au plus profond des entrailles de la terre et avança lentement devant une statue en forme de personnage mignon. (mais en faite ce n’était qu’un leurre un pur plan commercial machiavélique qui à pour but de nous prendre de l’argent…) Je commençais à parler avec la statue (en principe une statue ne parle pas…mais je suis dans mon cauchemar.)

Rajiku : Yo ! (Bah oui je salut comme ça aussi…)
Statue :…
Rajiku : Pourquoi je suis la ?
Statue :…
Rajiku :Heu !
Rajiku : Je parle à une statut mais elle ne me répond pas, enfin c’est normal…
Statue : Raji.
Rajiku : Rajiku SVP, on est pas été bâti dans le même moule (Je suis trop drôle…) (statue fait dans un moule pour ceux qui n'ont pas compris)
Rajiku : Mouahahahahahahahahahha…Pardon.
Statue : Tu as été emmener ici de force…
Rajiku : Non, je me suis tromper de porte.
Statue : O_o Dans ce cas, le destin ta guider jusqu'à moi…
Rajiku : Oui sûrement…^^
Statut : Je suis celui qui va te faire sombrer dans le coté obscure de la force.
Rajiku : mais je suis apprenti Jedi, et je ne veut pas devenir un Sith…
Statue : Je vais te faire passer un test, qui déterminera de quel coté tu seras…
Rajiku : Terrible, je suis un grand fan de test, allons y commençons…J’ai oublier ma calculatrice…
Statue : Je vais jouer avec tes nerfs et tes sentiments…
Rajiku : Ha ! (Pour changer…)
Statue : Tu va subir une déception amoureuse et l’échec professionnel…
Rajiku : D’accord, mais quand…(J’ai pas trop le temps en ce moment, même si j’écris ça…)
Statue : Ah zut, tu as déjà subit ces tests, mais tu as résister tu n’a pas sombré dans la folie et tu as réussi à t’en remettre…
Rajiku : Oui, car l’échec n’est pas permis.(je l’aime bien cette phrase…)
Rajiku :Mais trop cool, donc en gros j’ai réussi à contrôler la force, je suis en phase de devenir un maître Jedi…
Statue : Oui, donc tu peut me détruire…
Rajiku : Je ne décide pas qui doit mourir ou vivre, je ne suis qu’un Jedi parmi tant d’autre…Le conseil décidera de ton sort.
Rajiku : Sur ce je me retire…

Et je m'engagea sur le chemin du retour, et le matin je pris conscience de mes pouvoirs…Et ainsi débute les aventures de Rajiku, devenu maître Jedi, me faut quand même l’approbation de maître Cielago…

To be continued…

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité