Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
22 novembre 2005

Banquise Wars - Le labyrinthe des montagnes

Yo,

Rajiku et Niwa arrivèrent au pied des montagnes, la traversée des montagnes faisaient parti de l’entraînement pour Niwa et Rajiku (ceci dit ça fait du bien, la montagne même si je n’ai jamais été).

Rajiku : Nous allons devoir traverser le labyrinthe de la montagne
Niwa : En quoi consiste ce labyrinthe, Maître Rajiku.
Rajiku : Le labyrinthe te permettra de développer le sens de l’orientation, chose essentiel des techniques de bases.
Niwa : Oui
Rajiku : De toute façon tu va le découvrir de toi même jeune padawan.
Niwa : Vous me laissez seul dans le labyrinthe.
Rajiku : Oui, car je doit méditer et comprendre l’ambition du Sith de tout à l’heure.
Niwa : Je comprend…
Rajiku : Que la force soit avec toi Niwa.

Niwa entra dans le labyrinthe, et après avoir parcouru quelque mètres, deux passages s’offraient à elle…

Niwa : Quel passage dois je prendre ?
Niwa : Vaudrait mieux que je me concentre…

Les deux passages étant opposer, Niwa devait prendre une décision…

Non loin de la…

???: Mita on est ou encore…
Mitamura : Bah je sais pas Gexian, j’ai suivi le plan et on a atterrit ici…
Gexian : j’espère qu’il y a quelque chose à prendre sur cette planète.
Mitamura : Oui, allons voir…
Gexian : Sinon la prochaine fois lit le « Manuel technique du pingouin millenium » ça peut servir…
Mitamura : ^^°
Gexian : Et arrête de manger tes fraises de contrebande.
Mitamura : Soit pas jalouse, t’en veut ?
Gexian : non, merci j’ai envie de Pop-corn…et de regarder un bon film, genre un film marrant comme « le retour des Siths » ou bien « Le panda qui parlait à l’oreille des Siths »…
Mitamura : Moi je lirais plus « Devenir un Sith pour les nuls » accompagner avec du bon chocolat de contrebande…
Gexian : Commence plutôt à lire le manuel de pilotage…
Mitamura : Oui, tu n’a pas tord…
Gexian : Bon hâtons nous…

Et nos deux contrebandiers partirent en direction, de je ne sais quoi…O_o

Revenons à Niwa…

Niwa : Je vais prendre le coté gauche, mon instinct me dit de prendre ce chemin.
Niwa : Les couloirs commencent à devenir serrer et l’air devient froid.
Niwa : Va falloir que je reste sur mes gardes…

Brouuummmmmmmmm…….

Niwa : Quel est ce bruit ?

Broubroumouuuuuuuuu…. (si quelqu’un veut faire le rôle des bruitages…)

Niwa : Oh, une pierre qui roule !!!
Niwa : Vite faut que je l’esquive
Niwa étaient poursuivit par une pierre…
Rajiku : Ma padawan est en danger, je sens une distorsion dans sa force…

Brouoummmmmm…Craccc….Psoufhfhhh…Tzuizuizuiz…tzui. (j’ai fait le bruit de la pierre qui roule et qui ce casse, ensuite le bruit de mon sabre laser…)

Niwa : Maître Rajiku vous étiez la ?
Rajiku : J’ai senti le coté obscur dans le labyrinthe, donc je suis venu…
Niwa : Je n’ai rien ressentit…
Rajiku : Restons sur nos gardes…
Niwa : Oui, ne vous inquiétez pas Maître je me ferrais pas avoir comme la dernière fois.
Rajiku : Je me fait aucun soucis pour ça.
Niwa : Merci
Rajiku : Sort de ta cachette…
???: Je suis déjà sorti
Rajiku : Tu es digne des Siths attaquer en lache…
???: Oui…Enfin non…Ah zut il m’a eu…
Rajiku : Peu importe, que veut tu exactement ?
???: Ce que je veut, de nouvelle recrue…
Rajiku : Pour cela que tu tourne autour de Niwa…
???: C’est qui ?
Niwa : …
Rajiku : Navrant, tu ne connaît pas le nom de ma padawan…Et tu veut la recruter…
???: Heu….
Rajiku : Alors qu’a tu as dire ?
???: A la prochaine…
Rajiku et Niwa : O_O
???: Mouahahahahahahahaha…thousthous…(Ah zut j’ai pris froid…)
Rajiku : Bon continuons, mais je reste avec toi.
Niwa : Oui Maître Rajiku.

Rajiku et Niwa partirent explore le reste du labyrinthe…

Mais qui est « ??? » ? Que font les contrebandiers ?

To be continued …

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Tu le saura trés bientôt ma chère Sara...Qui est ce mystérieux "???"? La suite plus tard...<br /> <br /> Rajiku [Mode puzzle 1000 pièces On]
S
Moi je pense que c'est un faux sith, quelqu'un qui se fait passer pour un de notre ordre Obscure parce que nous sommes quand même un peu plus classe !<br /> Pourquoi pas un Opportuniste ? Ou un Lévolutionnaire ? Qui sait ?<br /> <br /> Dark27
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité