Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
11 décembre 2005

Je suis malade U_U...

Yo,

Touusss, touussss, bon je suis malade ça va faire au moins trois ans que je suis pas tomber malade. Moi qui comptais jouer dans la suite de Incassable (laissez le la fièvre le fait délirer...).
Bon quoi de neuf au pays des boeufs (j'ai de ses expressions...), tout d'abord...Je commence par faire une petite page de Publicité pour mon amie Sara, qui tout comme moi à décider de faire son histoire sur la "Banquise  Wars". Je vous conseille d'aller voir (Vous êtes obliger...).Moi j'adore ^^, Sara je suis ton fidèle lecteur(Merci pour les clins d'oeil...).

Le lien direct:
http://strangeworld.canalblog.com/archives/2005/12/06/1055818.html#comments

Je me suis fait (vite fait) un nouvel avatar:

linkhappy

Et puis j'ai fini...

Rajiku

PS: Des que j'ai un appareil photo, je pense à toi ^^°


Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> De rien charmante demoiselle ^^° <br /> Dans ma suite, je dévoilerais enfin le personnage "???" qui t'intrigue autant...<br /> <br /> Rajiku [mode besoin de son infirmière On]
S
Rohhhhhhh Rajiiiiii merci pour la pub ^^<br /> <br /> Sara<br /> <br /> ps: Voui voui ! Viendez laisser des commebtaire sur mon mondeeeeeeeuuuhh !!!! Mwarffmwarfmwarfffff<br /> <br /> Dark Side Powerrrrrrr
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité