Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
17 décembre 2005

Noel approche...

Yo,

Bon quoi de nouveau cette semaine...Bah! Rien...(Pourquoi tu poste alors?)
J'ai toujours pas été voir Harry Potter 4, en plus King Kong est sortie ce mercredi, la semaine prochaine Narnia et en plus je dois allez voir "A si c'était vrai...". Trop de film pas asez de temps, on verra bien...^^°

Un petit moment de rigolade pour ceux qui me connaisse...
En cours d'anglais:
La prof: Est ce que  quelqu'un sait cuisiner?
Rajiku: Moi! (tout content  je lève la main...)
La prof:Bon "Rajiku" (je vous rassure on m'appelle pas comme ça en cours...) tu nous apportera des gateaux fait maison pour jeudi prochain.
Rajiku:O_o
La prof: Bon ça c'est fait...
Rajiku: -_- (Avec le ricanement d'une certaine personne en bruit de fond...)

Je dois préparer deux gateaux pour jeudi, mon mercredi aprés midi va être terrible...mais bon vu que se sera le dernier cours d'Anglais de cette année, je leur doit bien ça...Et puis j'aurais... (je te vois venir avec ta batte...^^°).

Rajiku qui s'arrête là, car il ne veut pas se faire casser le cou...

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Ne t'en fait pas Sara j'ai l'habitude de cuisiner et de faire des gateaux, mais c'est clair que je me suis fait avoir...Aussi ce n'est pas se qu'on entend le plus à l'école. Surtout en commerce...-_-<br /> Raji tu es faible mais au moins je suis guéri par rapport à d'autre...^^°<br /> <br /> Rajiku[Mode contamination Off]<br /> <br /> PS: Au moins ça ta fait rire Sara, enfin tu n'est pas la seul ^^, Raji clown au service des demoiselles.
S
Et walà où ça mène d'être un jedi.... ça mène à ce que les autres vous exploitent sans pitié, et vont même jusqu'à abuser de votre naïveté !!! rejoins le Dark Side Rajiku ô noble "nouveau Tombeur" !!!! Hein...oups c'est vrai qu'en dehors de la Banquise, on fait une trève !<br /> Pardon mon ami U_U *mhh* *mhh* reprenons..<br /> Pauvre ch'tit Raji ! Mwahahahaha ^^ Je te vois bien au fournaux avec ton petit tablier et tes gants en train de lire le livre de recettes que tu t'es acheté pour çaaaa Mwahahahahahahahah !!<br /> (rahhhhhh ya pas a dire, une suis trop méchante tsstststststs ^____^)!<br /> Je rigole, je rigole, je te souhaite bon courage et espère que la prochaine fois tu ne te feras pas avoir aussi LAMENTABLEMENT ! hihihihihi...^^<br /> <br /> <br /> Sara (mode experte en gâteaux: ON)
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité