Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
18 décembre 2005

Je glisse...

Yo,

Alors là je fais fort, hier soir je décide de ne pas sortir (toute façon j'ai contaminer mon entourage...^^°) parce que je devais courir ce matin...Mais au final le sol est gelé et puis ce n'est pas le moment de se casser la gueule...Donc en gros ça fait la troisième semaine que je suis pas parti courir (Le chat mort, WE dernier j'étais malade, et aujourd'hui...).
Heureusement que j'ai un vélo d'appartement, même si je préfère courir ^^. Et puis Noel qui approche et le nouvel an...Arghhh...Je risque de me remettre à courir mi-janvier...

Sinon, j'ai décider quel gateau j'allais faire pour les cours (d'ailleur ma mère à bien rigoler aussi...). Je vais faire un Moka maison et un gateau au chocolat avec je ne sais quoi (marmelade ou framboise ?)... Vu que j'ai un aprés midi pour faire ça.

Mais sur le coup j'y pense, je vais devoir aller faire une spéciale Finlande (nom des course en rally...) dehors  avec Bahamut...Je vais aller chez ma Mamie pour 12h en glisse. U_U

Bon je reviendrais dans l'aprés midi...De toute façon je dois poster la suite de mon histoire.

Raji [Mode n'a pas de ski On]

14h...

Je suis de retour de chez ma Mamie...J'ai déraper dans un rond point, heuresement que je roule pas vite ^^°.
Sinon, j'ai fini l'épisode de la Banquise Wars de cette semaine...La suite je la posterais mercredi dans l'aprés midi. Sur ce bonne semaine à toutes et à tous.

Raji [Mode révision On]

Publicité
Commentaires
S
Si je peux me permettre, je suggère la framboise (même si je me danmerais pour de la marmelade)!<br /> Et puis toutes mes condoléances pour le chat (moi aussi j'ai perdu le mien ya pas longtemps U_U).
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité