Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
7 janvier 2006

Sort magique...

Yo,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas poster de poème...Donc je poste celui ci, racontant ma rencontre...^^°(J'ai droit de le dire...Ou pas...)


Tu me lance un sort magique
Qui reste a m’émerveiller
Tel un rêve onirique
Qui se transforme en odyssée

Montant les escaliers
De ton royaumes céleste
En oubliant les moment funeste
A chaque marche monter

Et de plus en plus haut
Je sens une caresse
Rempli de tendresse
Me touchant le dos

Arrivant au sommet
Me permettant de te contempler
Toi qui m’apparue si soudainement
Après ces dures moment

Me brisant de ma mélancolie
De ma triste vie

La première fois que je t’ai vu
Une lueur d’espoir apparut
De ton doux visage
Qui m’a permis
De rêver à de tendre partage
De nouveau je vie

Par delà les constellations
Mon corps vibre
Mon cœur sort de sa prison
Je me sens libre

Cette agréable sensation
Attendrit par ta compassion
Je me console
En te voyant orné d’une auréole

Par un parfum enivrant
Souffler par le vent
J’atterris dans un désert
Sans repères

Guider par l’amour
Marche avec joie
Dans cet endroit
Sans retour

Apparaît un mirage
Qui illumine mon visage
Une silhouette sans dégage
Annonçant un bon présage

Chaque matin
En attendant ton câlin
En prenant ma main
Je sens un amour divin

Par ce poème
Je peut te dire, je t’aime.

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité