Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
11 janvier 2006

La séparation...

Yo,

Dans le précèdent épisode les Siths se dirigèrent vers le site du crash…

Sara : Je me demande à qui appartenait le vaisseau
KP : On s’en moque, l’importance c’est de toucher la cible…
Sellenee : Même si ce n’est pas la bonne ?
KP : Oui…
Akiko : J’espère que le vaisseau ne faisait pas parti de nos troupes…
KP : Ah ! Je n’avais pas penser à cette éventualité…
Sara : U_U

Pendant ce temps au temple Jedi…

Cielago : Avons nous des nouvelles de Maître Rajiku et de Niwa
Shaden : Non, cela devient même inquiétant…
Cielago : La formation des nouvelles recrue devrait commencer d’ici peu.
Shaden : Oui, nous allons les faire venir et les mettre au courant de la situation.
Cielago : En attendant que les membres du conseil reviennent de leur voyage…
Shaden : Les voilà.
Cielago : Bienvenue parmi nous jeune Padawan. Je vois qu’il manque une personne…
Shaden : Sûrement Arkhantos…Nous ne savons pas à qui le confier ? Doit il intégrer l’école Jedi ?
Cielago : Nous allons attendre encore un peu avant son entrée…Il risque de perturber le reste du groupe.
Shaden : Donc voici Flylink, Pimousse et Mixmat.
Cielago : le début des cours va être basé sur la théorie de la Force, par la suite nous commenceront les entraînements.
Shaden : D’ici là vous connaîtraient les points essentiels des Jedis.
Flylink, Pimousse et Mixmat : Oui Maître.

De retour sur la planète…

Akiko : Nous voilà arriver.
KP : Un vaisseau ne doit pas être difficile à trouver…
Sara : Là bas on aperçoit de la fumée.
Sellenee : On a bien fait de tous venir. ^^
Akiko :Oui.
Sara : -_- (Mais on est pas en vacances…)
KP : Eh !
Akiko : Quoi ?
Sara : Vu l’impact sur le sol, le vaisseau à du glisser tout le long…
Sellenee : J’éspère qu’il n’est pas tomber dans l’eau…
KP : Bah ! Ils n’avaient qu’à savoir nager…
Sara : Vous êtes bien cruel Maître KP…
KP : Oui, ta vu jeune Pandawan…Prend exemple sur moi et vous aussi Akiko et Sellenee…
Akiko : Qu’est ce qu’on se marre…
Sellenee : Au canard…^^°
KP :…(Pourquoi je les ai amener avec moi…)
Sellenee : Il y a des débris partout…
Akiko : Le vaisseau est là…
KP : Oh! Mon dieu du sang…
Akiko : Wouahou ! Ils ont du exploser en mille morceaux…
Sellenee : je vais vomir…
Sara : La moitié du vaisseau a disparu…Elle a du tomber dans l’eau…
KP : Allons inspecter la moitié…Sara va voir…
Sara :O_o Pourquoi ?
KP : Faut avoir le cœur solide pour être un Sith…
Akiko : Elle au moins, elle ne s’est pas exclamer devant du sang…
KP : Oui, mais non…C’était pour dramatiser la scène…
Sellenee : bon bref, allez voir…
Sara : C’est bon j’y vais…
KP : Alors ?
Sara : Il y a quelqu’un…Mais c’est…
KP : C’est qui ?
Akiko : Ah ! Je sais on joue à Qui est ce ? (de MB)
Sellenee : A t il une moustache ?
KP : A t il des lunettes ?
Sara : C’est Niwa !
Akiko : Mais tu triches Sara…Ta donner la réponse…Mais Niwa est une fille…Et elle ne porte pas de moustache ?
Sellenee : Sara elle ne joue pas…
Akiko : Ah ! D’accord…^^
KP : Quoi ? Niwa…
Sellenee : Oui, la Padawan du Jedi…
KP : Je sais…-_-
Sara : Elle est juste évanouie…
KP : Et son Maître ?
Sara : Il devait être dans l’autre partie…
KP : En plus il ne sait pas nager…(Véridique…^^°)
Sellenee : Bah ! Tant pis pour lui…Il aurait du prendre des cours avec Bob l’éponge…
Sara : Paix à son âme…
KP : Interrogeons Niwa et…
Akiko : On la torture…
Sara : Non !!!
KP and Co : O_O
Sellenee : Qu’est qu’on a dit ?
Sara : Elle ne pourra plus nous arrêter…Elle n’a pas fini sa formation…
KP : Oui, bien vu Sara…Il serait plus cruel de la laisser ici…Fufuffffuufufufufufufu…
Akiko : Ouais…Mais on fait quoi maintenant ?
KP : On part faire un tour…
Sara : Allons chez les Jedis.
KP : Oui , allons annoncer la mort de Rajiku…
Sellenee : On y va…
Niwa : Argh ! Ou suis je ?
Sara : Elle se réveille…
KP : Attendons alors un peu…
Akiko : Mouahahaaaahhhha…(Rire Satanique…)
Sara :o_o
Akiko : Pardon je pensais à autre chose…
KP : Le matin vient de se lever…C’est l’heure du…
Sellenee : Du petit déjeuner, l’ami Ricorée…
KP : -_- (J’hallucine…)
Niwa : Que faites vous ici ?

Que vont ils faire à Niwa ? Mais ou est Rajiku ? J’ai une envie de clémentine ?


 

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Merci au grand fan.^^°<br /> La suite mercredi...Avec plein de rebondissement...<br /> <br /> Raji Skywalker<br /> <br /> PS: J'ai casser mon porte clé torche de mon trousseau de clé...Et aujourd'hui j'ai acheter un porte clé SW à l'éffigie de Dark Vador...Pourquoi avoir pris Dark Vador parce que avoir un ennemi avec moi, sa me stimule...^^
S
Ya pas a dire tes épisodes de la BW sont toujours aussi bien ^^ vivement la suite
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité