Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
13 janvier 2006

Quand tout va mal...

Yo,

    Pour ceux qui se demande pourquoi je ne suis plus sur MSN, ou je ne donne plus de nouvelle...Je vous donne ma raison...

    Je suis actuellement en première année de BTS Négociation Relation Client (un nom bien pompeux soit disant au passage...^^°) en alternance.

    Qu'est ce que l'alternance ? (Pour ceux qui ne le savent pas...) L'alternance est un mix entre l'école (2 jours) etl' entreprise (3 jours). Je suis dans une entreprise qui a des soucis financiers depuis novembre (pas glop...) et là le verdique est tombé...Je suis en rupture de contrat anticipé...Et vu que nous sommes mi Janvier, pour trouver une autre entreprise ce n'est pas gagner...(Mais je continu toujours à rechercher...) Donc en gros je perd une année d'étude...Mais en principe je serais indémniser, pour rupture anticipé...Donc niveau financier ça devrait le faire...

    Par contre avec l'indémnisation je vais retourner en cycle initiale...En gros squatter les "bancs d'écoles"...Car le BTS me tiens à coeur...Voila pour mes études...Et oui ce n'est pas fini...

    En faite là, j'y pense mais on est vendredi 13 -_-...J'avais trouver "une petite amie" enfin elle ma trouvé...Mais bon ce n'est pas le soucis principal...

    Les problèmes citaient si dessus sont la principale cause de notre rupture...Oui rupture...Je ne sais pas quoi penser...Quoi me reprocher? Suis je maudis? Tout ceci commence à me fatiguer...Mais par contre je n'ai pas pleurer...La première fois...A croire que je suis devenu un monstre...Enfin non...Je suis toujours le même...Raji le sentimental...^^

    Mais bon ces "échecs" on un point positif...Je deviens plus fort, de mes échecs je dévelloppe de nouvelle Tech...(Terrible ma rime ^^°)

    Voila j'ai fini de me plaindre...Aprés les Rois Maudit...Découvrez Raji le Maudit...Raj signifie Roi en Inde...O_o

    Je sais pas pourquoi, le fait d'écrire me soulage...J'ai toujours l'envi de me battre...Et puis heuresement que j'ai de trés bon ami(e)s...Vous vous reconnaitrez...^^

De toute façon je ne baisserais pas les bras, je me suis promis à moi même...Car l'échec n'est pas permis...Dixit Seiya dans Saint Seiya...

    Bon sur ce, je vais manger...Et pour ce soir bonne nuit...

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> L'amour avec un grand A...Je le pensais aussi, mais à chaque fois, quelque chose ne va pas...Les deux dernières semaines, dispute sur dispute...Donc à force sa devait casser...L'amour trop compliquer, à chaque fois on croit que c'est la bonne personne mais on voit que beaucoup de chose ne vont pas comme on le voudrait...<br /> <br /> Rajiku
S
...quand même ! Ca semblait l'amour avec un grand A quand t'en parlais ! Tssssss U_U<br /> <br /> Sara qui remue le couteau dans la plaie
R
Yo,<br /> <br /> Mouarf! Ce ne sont que des étapes dans ma vie...J'en ai vu d'autre et à chaque fois j'ai su me relever...<br /> <br /> Rajincassable ^^°
S
Kôaaaaaaaaaaaaaaa ???!!<br /> Que lis-je ??<br /> Pas possible !<br /> Rohhhhhhh mon pitit Raji je suis désoléééééé T_T<br /> Allé courage !!<br /> <br /> Camila
R
Yo,<br /> <br /> Merci Aldébaranne et Mr K pour vos commentaires.<br /> Aprés une bonne nuit de sommeil (j'ai réussi à dormir...). je me sens mieux qu'hier...<br /> Bon plus qu'à partir à la recherche d'une école pour l'année prochaine.^^<br /> <br /> Raji
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité