Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
25 janvier 2006

Ménage...Sur mon blog...

Yo,

Bientôt nouvelle bannière, nouvelle couleurs...Et puis voilà...
J'ai fait le ménage dans les liens aussi. ^^° Bon bref que des choses bénéfiques au Blogotaku...

Sinon aujourd'hui, j'ai eu une journée vraiment "naze"...

Prise de tête avec un ami que j'ai accusé à tord, vu que j'étais un petit peu énervé...U_U
D'une histoire qui n'a plus lieu d'être. Je m'excuse à nouveau l'ami. ^^°

Demain mes deux derniers jours de cours...J'ai un truc à dire à une certaine personne, mais est ce que j'aurais le courage de lui dire...

Rajiku

PS: Je ne savais pas comment me calmer, alors j'écris...

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Merci l'Ami en Kestion de m'avoir compris, mais j'ai préféré le dire sur mon blog...Encore pardon.<br /> <br /> Par contre ta signé...Tu perd tous style de mystère...<br /> <br /> Raji te dit merci
L
Ben ca alors... Des excuses publiques, mais fallait pas mon Rajikunet!! <br /> <br /> Si il faut voir un point positif dans cette histoire, c'est que tu as exteriorisé des choses...<br /> <br /> Bon courage pour tes prochains jours vieux!<br /> <br /> KP
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité