Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
26 janvier 2006

Les Ban...anes? non, les bannières...

Yo,

Bah! En faite j'ai changé de bannière hier soir...Mais ca n'avait pas marché...Et la je me suis connecté depuis que je suis rentré des cours et mon blog c'est transformé...Les mystères des Bugs ^^°
Bon bref je poste quand même mon ancienne bannière, pour ceux qui ne la connaissent pas...

ban

L'ancienne...La phrase "Do you remember?" en souvenirs d'un amour passé qui m'a énormément marqué...7 ans déja...

banlink

La nouvelle..."An end of a dream..." La fin d'un rêve pour un nouveau. Voila ma vision aujourd'hui. ^^
"A lifetime..." Une vie...Il me reste...Pour le trouver.

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité