Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
29 janvier 2006

Prélude à la guerre…

Yo,

Au temple Jedi…

Cielago : Maître Shaden ne devrait pas tarder avec Niwa.
Willow : Que faisons nous en attendant ?
Cielago : Nous devons placé les Padawan avec des Maitre Jedi.
Willow : Oui, mais beaucoup sont encore en mission…
Cielago : Oui…
Willow : Nous avons aussi le cas de Darthantos…
Cielago : Pour l’instant, nous devrons faire sans eux. Et pour ce qu’il en est de Darthantos gardons un œil sur lui.
Willow : Je ressens aussi une distorsion dans la force.
Cielago : Restons prudent…

Au Dark Dojo…

KP : Bon, nous allons faire un bilan, sur la position de chacun et son rôle à joué dans cette guerre.
Sara : Oui
KP : Sellenee et Akiko ?
Sellenee et Akiko : Oui Maître KP !
KP : Je vais vous confiez notre dernière recrue.
Sara : Quoi ? Et moi…
KP : Ne t’en fait pas Sara, tu auras aussi une mission importante.
Sara : D’accord, on vous écoute…
KP : Je suis l’unique seigneur Sith…(Très important…^^)
Sara : Oui…
???: Saluttt !!!
KP :O_o Heu ! Voilà Remedios…Rem comme diminutif.
Sellenee et Akiko : Ouaiss ! Notre première Pandawan. (By Kaiser Playskool ^^°)
KP : Je vous confient sa formation.
Rem : J’ai deux formatrices pour moi…
KP : Oui…
Sara : Car Sellenee est la Sith Infirmière et Akiko la Sith Sadique…
KP : U_U C’était à moi de le dire…
Sara : Oui, pardon…^^°
KP : Bref…Sinon autre grande nouvelle, l’arrivée de Neshi dans notre camps.
Neshi : Je suis heureux de me joindre à vous.
Sara (Dans sa tête): Un Jedi qui devient Sith ? méfions nous…
Neshi : Je suis le Sith Sucrerie dit Dark Sucrette.
KP : Drôle de nom…
Neshi : J’ai mis longtemps à le chercher…
Sara : Moi j’aime bien ^^
Neshi : Merci.
KP : Avant que tu ne partes en mission, je vais vous présentez les équipes. Sara tu peut commencé.
Sara : Oui, voilà la liste des équipes.

1ère équipe :

- Bub le Sith Contrebandier
- Okita le Sith Psychopathe
- Azmo le Sith Troll

2ème équipe :

- Ryoga le Sith Detective
- Apocalypse le Sith Budoka
- Akaikami le Sith Architecte

 3ème équipe :
-Pépite
-Undo

4ème équipe :
- Sellenee le Sith Infirmière
- Akiko le Sith Sadique
- Remedios

 
KP : Toute les équipes ne partiront pas. L’équipe 2 et 3 resteront au DD.
Neshi : Je ne suis dans aucune équipe ?
Sara : Tu as une mission spéciale.
Neshi : Quel mission ?
KP : Tu viens avec nous.
Neshi : D’accord.
KP : l’équipe 1 vous nous suivez.
Sara : Equipe 4, vous allez retournées sur la Planète BJL-44.
KP : On y va…

De retour au temple Jedi…

Swroummmm…

Shaden : Nous sommes arrivées.
Cielago : Bon retour parmi nous Maître Shaden et Niwa.
Shaden et Niwa : Merci.
Willow : Je sens que Maître Rajiku est vivant.
Niwa : Oui, je l’ai ressentie aussi.
Cielago : Je vois que la formation de Maître Rajiku ta servit.
Niwa : Oui, pourrais je partir à sa recherche ?
Shaden : Nous venons d’arrivées.
Niwa : je sais, mais le fait que mon Maître est porté disparu m’inquiète.
Cielago : Nous comprenons, dans ce cas tu va prendre un Padawan avec toi…
Niwa : Un Padawan ?
Willow : Le temps nous manque, ils faut trouvés des Maîtres à chacun.
Cielago : Une nouvelle recrue est arrivé, il se nomme Pandasax.
Willow : L’école leur permet d’apprendre la théorie. Mais pas la pratique…
Cielago : Pimousse t’accompagnera à la recherche de Maître Rajiku.
Niwa : Oui. Enchantée, Je suis Niwa apprentie Padawan.
Pimousse : Moi je suis Pimousse, ça va être mon premier cours pratique. Mais, j’ai un peu peur…
Niwa : Ne t’en fait pas j’étais comme toi au début. Tu verras par la suite tout ira bien.
Pimousse : Oui.

Tuituituitui…

Shaden : Un vaisseau est entré dans l’espace du temple Jedi…

Les deux clans se préparent chacun à leur façon à la guerre…Quel est ce vaisseau qui est à proximité du temple Jedi ? Les Padawans Jedi seront ils prêt ? Niwa retrouvera t elle Maître Rajiku ? Pour cela ne loupez pas l’épisode suivant…

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité