Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
2 février 2006

Espoir...

Yo,

Ce poème rejoint le dernier que j'ai écris...En principe il devrait se situer avant l'autre, mais comme je l'ai écris aprés, il restera comme ceci et puis je trouve que c'est mieux comme ça...Toujours pour la même personne...

Perdu dans des plaines glacées
Je chevauche pour retrouver ma princesse,
Sur mon chemin une ombre se dresse
Je tombe de mon destrier

Dans la rivière, emporté par le courant
Je suis projeté par un violent élan
Et me brise contre les rochers
Mon cœur est meurtri et vidé

Mon âme se met à pleurer
Je vogue sur l’horizon
Oubliant cette courte passion
Mon regard est apeuré

Mon bras s’accroche
A un tronçon d’arbre
Mon corps reste de marbres
Alors apparaît un rayon de soleil

Mon esprit s’éveille
Une douce lueur
Me réchauffe et apaise mes peurs
Et m’embrase comme une torche

Devant moi
L’ombre surgit
Vêtue d’une houppelande
Masquant son visage

Assise sur sa monture
Ornée de magnifiques dorures
Me laisse sans voix
Et absorbe ma vie

Mon âme s’évade
Part pour un long voyage
Vers une ballade
Qui me permet de tourner la page

Je me sens libre
L’amour m’enivre
Tu m’ouvres les yeux
Sur ce monde merveilleux

Près de moi, tu me lances
Une seconde chance
Me permettant de t’aimer
Par mes tendres pensées.

Rajikiss ^_^

 

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité