Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 mars 2006

I'm back...

Yo,

Bon, bon…

Pendant ma petite « expiation » j’ai eu le temps de réfléchir sur beaucoup de chose. J'ai du retourner aux sources et me voilà ressourcer.

Bref, je suis beaucoup plus sur de moi, plus puissant, plus chevaleresque, plus déterminé que jamais en gros j’ai le moral.

Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, vous vous reconnaîtrez et merci de m’avoir rappeler qui je suis.

Bon je vais pouvoir revenir sur MSN, la Banquise...Je reviens ^_^...

Bon, j'ai pas trop le temps là...Mais je posterai un peu plus tard...

Je place quand même quelques nouveaux Avatars...

J'adore le personnage de Hitsugaya (Bleach), je ne connais pas le manga, ni son rôle dans l'histoire mais je l'aime bien...^^°

hitsugayaraji01hitsugayaraji02hitsugayaraji03










Link de nouveau...

linktp03linktp021










Moi en Mode [Bonne Poire]

rajipoire











Et j'ai pensé à ma Padawan Niwa ^^

niwahyde01 niwahyde02niwahyde03











Voilà.

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Je suis de nouveau d'attaque.<br /> Merci de ton soutien, je l'oublierais pas.<br /> <br /> Rajiku
K
Ca me fait plaisir pour toi RAJI, <br /> je savais que t'allais rebondir ( t'en as vu d'autre...)enfin je suis content que tu te sente mieux.<br /> A plus K
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité