Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
5 mars 2006

16 - Riposte

Yo,

Dans le dernier épisode, les Siths sous les ordres de Maître KP attaquent le Temple Jedi…Sara et Niwa se retrouvent face à face…Gexian et Mitamura se sont installer dans le Temple Jedi et attendent le spectacle. Sans plus attendre la suite…

Niwa : Je ne pensais pas te revoir si tôt…
Sara : Tu es toujours vivante à ce que je vois…
Niwa : Mon Maître m’a appris de ne jamais se laisser abattre quelques soit les événements.
Sara : Des paroles de faible…
Niwa : Stop !
Sara : o_o J’ai touché un point sensible…Très intéressant…
Niwa : Pimousse en arrière, je vais me charger d’elle.
Sara : Tu commence à prendre des responsabilités…
Pimousse : Je vais cherché le moteur principal de leur vaisseau et le saboter.
Sara : Ou compte tu allais ?
Niwa : Sara je suis là…
Sara : Toi, tu pense pouvoir me battre…
Niwa : La dernière fois j’ai perdu car je ne m’étais pas reposer.
Sara : Dans ce cas…Je t’attend.
Niwa : J’arrive.

Neshi : Maître KP que faisons nous ?
KP : On se laisse porter par la gravité de leur planète.
Neshi : D’accord.
KP : Passe moi l’équipe 1
Neshi : Transmission en cours…
KP : Okita, Azmodan et Bub je vous confis l’assaut du Temple Jedi
Okita : Oui, Maître KP.
Azmodan : Pouvons nous utiliser les droides ?
KP : Je sais pas trop…(Ca coûte cher…^^°)
Okita : Leur souffrance ne sera que meilleur…Fufuffufuufufuffuuffu…
KP : Fuffufufuffufufufufuuffu…
Bub : -_- Il me font peur parfois ces deux là…
Azmodan : Dans ce cas on se partage le Temple en trois, chacun avec une armée.
Okita : Oui…Ils vont pouvoir ressentir notre puissance…
KP : Oui, allez y on vous attend.

Gexian : Bon ! Ils en mettent du temps à venir…
Mitamura : Oui…

Tututuuuuuttuuuu…

Gexian : Qu’est ce que c’est ce bruit ?
Mitamura : Le radar du Pingouin Millénium
Gexian : Ah ! Cela veut dire que nous avons de la compagnie…
Mitamura : Je vais voir.
Gexian : Alors ?
Mitamura : Il y a un vaisseau qui sera là dans 10 minutes…
Gexian : Quoi ?
Mitamura : Je ne sais pas…
Gexian : Des invités de dernière minute…Restons prudente…
Mitamura : Oui…

Sara : Je ne pensais pas que tu étais si forte…
Niwa : J’ai un bon Maître…
Sara : Moi aussi…
Niwa : Mais le combat s’éternise…Je vais y mettre un terme.
Sara : Je n’ai même pas utiliser toute ma force…
Niwa : Quoi ?
Sara : Bon je vais te montrer pourquoi les Siths sont craint à travers la galaxie…

Bouuoommmm…

Sara :O_O
Niwa : ^__^ (Bravo Pimousse)
Sara : Non, tu n’as fait que diversion ?
Niwa : Oui, je suis bien consciente que je ne suis pas assez forte.
Sara : Zut ! J’ai été trop sure de moi…

Neshi : Plus d’énergie…
KP : Quoi encore…Mais ou est Sara ?
Neshi : Allons voir…
KP : Oui de toute façon nous avons plus rien à faire ici.

Sara : Arghhhh !!!
Niwa : Je vais devoir tenir le coup…
Sara : Maudit Jedi tu va le regretter…
Pimousse : Me voilà Niwa !
Niwa : Bravo, leur vaisseau est immobilisé.
Sara : Je vais commencer par celle qui t’accompagne.
KP : Halte !
Sara : o_o Non…
KP : Tiens je te reconnais toi…Hum ! Niwa… La Padawan de Raji le faible…
Neshi : Sara tu ne l’avais pas éliminer ?
KP : Oui, c’est vrai…
Sara : Je le pensais aussi…-_-
KP : Je te pardonne pour cette fois…De toute façon elles ne peuvent aller nul part…
Sara : Neshi tu devrais réparer le moteur…Neshi ?
Neshi : Regardez à travers la vitre ! Un vaisseau approche…
KP : Quoi ?
Sara : Il amarre sur notre vaisseau !
Niwa : Qui est ce ?
Pimousse :…

Mitamura : Le vaisseau inconnu est la…
Gexian : Broumf…Broumf…(mangeant des Pop Corn) Palpitant cette situation…

Qui peut il avoir dans ce vaisseau ? Kp sera t il quoi faire ? Les Pop Corn de Gexian sont ils sucrés ou salés ? Le Temple Jedi sera t il prêt pour affronter trois grands Siths ?

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité