Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
15 mars 2006

1 manga, 2 Mangas, 3 Mangas...

Yo,

Hier aprés midi ou soir...Bref hier...J'ai montré les boutiques de Mangas d'occasion à KP sur Nantes et bien sur il trouva son bohneur...^^°

Les mangas Patlabor du 1 au 7...

Moi qui à la base ne devait rien acheté vu ma situation financière x_x...

J'ai trouvé Hunter X Hunter du 1 au 7 en trés bonne état pour 2€30 pièce...Puis j'ai aussi trouvé Dot Hack le premier tome sur trois à 3€...Résultat des courses me retrouve avec 8 Mangas...

Il faut donc retenir, ne plus faire les boutiques de manga d'occasion...Saleté d'Otakuisme...^^°

Ce soir avec KP on va voir Renaissance, le film d'animation Français qui me tente énormément...Critique prochainement.

Sinon parlons de mon régime qui fonctionne trés bien, commencer en Juin/Juillet (Entrainement de base, remise en forme) et Fevrier (Intensif ) pour arriver à Mars.

^^ Me reste que 5 kg à perdre...

Par contre tout mes anciens habits, je ne peux quasiment plus les mettrent...Donc ne vous étonnez pas de me voir souvent habillé pareil...Je fais entre la taille 40/42 de pantalon avant je faisais du 46...Ouais maintenant je peux le dire. ^^°

Je suis fier de toi Raji...^___^

C'était Raji raconte sa vie...

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité