Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
26 mars 2006

18 - Retour...

Yo,

Dans le dernier épisode le vaisseau des Siths s’écrasa prés du Temple Jedi…Maître KP pensant pouvoir détruire le Temple Jedi avec facilité fut bien surpris…

Dans les couloirs…

Bub : Deux contre un ? Ne pensez vous pas que vous avez un comportement lâche ?
Pandasax : Heu ! Oui, mais…
Darthantos : Ne te laisse pas avoir par cette tromperie de Sith…
Bub : Hum ! Je vois, tu n’es pas aussi faible que je le pensais…
Darthantos : Je sais très bien que tu cherche à le déstabiliser.
Bub : Pfuuu…
Pandasax : Je… o_o !

Blaammmm…(Projection de Pandasax)

Darthantos : Mais !
Bub : Désolé, mais je n’ai pas le temps de bavasser avec vous…
Darthantos : Pandasax…Relève toi !
Pandasax : Argh ! Ca fait mal…
Bub : C’était le but…Un de moins…
Darthantos : Quel est ton nom ?
Bub : Bub, mais mon non ne te servira à rien.
Darthantos : Moi je suis le Maître Jedi Darthantos, anciennement Arkhantos…
Bub : Connu par chez nous comme le Jedi aux trouze mille pseudo…Anthos.
Darthantos : Oui ^^°
Bub : De toute façon, je m’en moque…Prépare toi…
Pandasax : Et moi ?
Darthantos : Continu ta mission.
Pandasax : Oui !
Bub : De quoi ? Mais tu compte…

Tsuiiii… (Sabre Laser de Bub)

Tsuiii…(Sabre Laser de Darthantos)

Bub : Je sens que ce n’est pas prés de se terminer…

Tacc…Tacc…(Darthantos court en direction de Bub…)

Bub : Une attaque frontale ?

Swuich…(Bruit d’une téléportation…)

Bub : O_O ! Non…Vite…

Truish…(Apparition de Darthantos…)

Darthantos : Ne bouge pas…Sinon, tu perdras la vie.
Bub : -_-…
Darthantos : Lâche ton sabre…
Bub : -_^…
Darthantos : Quoi…

Toujours dans les couloirs…

Cielago : Voilà nous en avons terminer avec vos droides.
Okita : Oui, mais regardez dans quel état vous êtes ?
Azmodan : Et de plus, un de vous est grièvement toucher.
Willow : Je ne tiendrais pas plus longtemps…
Cielago : Maître Willow !
Willow : Peuf ! Peuf ! Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas mourir…
Okita : Fufufufufuf…Trop facile…
Azmodan : Cela va nous permettre de vous éliminez plus facilement…Admettez notre puissance…Le mal gagnera toujours…
Okita : Allez dites nous adieu…Fufufufufufuf…

STOP !!!

Azmodan : Quoi ?
Pandasax : Yaaaaaa…
Okita : Hum !

Tsuiii…(Sabre de Okita…)

Truischhhhh…(Sabre contre sabre…)

???: Juste à temps…
Okita : Mais tu es qui toi ?
Pandasax : o_o
Cielago : Vous voilà enfin, Maître Rajiku
Rajiku : Désolé de ne pas vous avoir donnez de nouvelles Maître Cielago.
Cielago : Nous en parlerons plus tard. Tachons de protéger le Temple Jedi…
Azmodan : Décidément, vous vous cachez tous ou quoi ?
Rajiku : Non, mais j’avais une mission importante à faire.
Okita : Que vous soyez plusieurs cela ne changera pas l’issue du combat…
Rajiku : En es tu certain ?

Tsuii…(Sabre de Azmodan…)

Azmodan : Je serais ton adversaire…

Toujours dans les couloirs…Mais un peu plus loin cette fois…

KP : Il y a pas à dire leur Temple Jedi est vraiment moche…

Hangar H…

Neshi : je vois que Maître KP désire que je m’occupe de deux Jedis d’un coup…
Sara : Qu’est ce qu’il va nous faire…
Nemuru : Neshi…Comment as tu fait pour passer dans le camps des Siths ?
Neshi : … Je ne dirais rien.
Sara : Oui et pourquoi ?
Neshi : Tu es dans quel camp toi ?
Sara : Bah ! Chez les Siths…(C’est lui qui me demande çà…)
Niwa : Sara tu as l’air d’être à moitié déçu…
Sara : Quoi ? Mais de quoi tu te mêle…

Tsuiii (Sabre de Sara…)

Sara : Niwa tu va apprendre pourquoi Maître KP m’a choisit comme Pandawan…
Niwa : O_o…

Tsuii (Sabre de Niwa…)

Tsuii (Sabre de Néshi…)

Nemuru : Pimousse trouve Maître Shaden…Cela sera ta première mission en solo.
Pimousse : D’accord…
Nemuru : Une fois que tu l’auras trouvé, un vaisseau vous attends dans le Hangar D…
Neshi : Attends tu pense pouvoir partir vivante…

Tsuii (Sabre de Nemuru…)

Nemuru : Je suis ton ennemi Neshi, ne pense pas pouvoir me battre facilement.
Neshi : Fufuffufufufufufu…
Nemuru : O_o !

Maître Rajiku est enfin de retour ! Quel est l’issue du combat entre Bub et Darthantos ? KP a t il son Guide du Routard ? Les Siths sont ils si puissant que cela ? Un vaisseau dans le hangar D…La suite dans le prochain épisode…

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité