Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 avril 2006

Raji le déménageur de l’Ouest…Ou Gentleman déménageur…(Seulement pour les filles…Enfin une fille…)

Yo,

Hier, KP a emménagé sur Nantes, comme l’Eté dernier je l’ai aidé. Je crois que je suis devenu son déménageur officiel de la région Nantaise…^^°

J’espère passé un aussi bon Eté que l’année dernière, enfin non je vais passé un aussi bon Eté que l’année dernière. Manque le Jumeau Maléfique qui est parti bien loin (Coucou si tu me lis).

De toute façon, il habite pas loin de chez mes parents donc je suis content. ^_^ Merci le destin de nous retrouver de nouveau. Voilà je suis content.

J’imagine déjà les soirées…

Raji

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité