Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 avril 2006

Raji chez le coiffeur…

Yo,

En ce moment je suis à la recherche de ma nouvelle coupe de cheveux. Mon régime se passe super bien.
Pour vous dire que je fais entre 40 et 42 en taille pantalon, avant 48…Oui…^^°

Faut que j’évite de devenir une « fashion victime ». (Mr K : Atchoum…)

Et depuis un moment je me dis que je vais passé chez le coiffeur.
Chose faite ce matin. (J’ai pas d’APN…^^)

Par contre comme d’habitude, je me suis tapé la honte…Au lieu de prendre un peignoir Adulte, je prends un peignoir Enfant…Je vous explique pas la honte. ^^°
En tous cas j’aurais eu le mérite de faire rire les coiffeuses…Raji le comique des demoiselles.

Je pense que le mois prochain soit fin Avril ou Mai je montrerais mon évolution en photos…

Comme quoi avec de la persévérance on arrive à tout. Je me sens bien dans ma peau.

Rajicoupe de cheveux

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Quand j'aurais un appareil photo! Non, faut que je demande à KP de me prendre en photo.<br /> Je ne suis pas naif, ni faible. Vous les Siths par contre vous l'êtes...^^°<br /> <br /> Raji le jouet de ses demoiselles.
S
A quand une photo de notre jedi naïf favori ?!
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité