Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
12 avril 2006

Note de l'exposé de Métropolis...

Yo,

Hier soir une collègue de classe, m'envoi la note de l'exposé de français. Et j'ai eu (Roulement de tambour...)

16/20 .

Je suis super content, il n'y a pas à dire quand un sujet passionne on fait des miracles. Comme tout en faite.

Tiens, pendant que je poste...Hum...Que dire...

KPinou m'a offert le manga Someday's Dreamers. Je t'en remercie, j'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux surtout aussi bien. ^_____^ De plus dédicacé par l'Empereur des Panda. ^^

Et j'ai commençé à faire les boutiques de vètement (De Sapes pour faire Djeuns...^^°). Je suis passé en Raji" new style" depuis Vendredi dernier...On me dit méconaissable, en plus avec ma perte de poids...

Ce WE je vais une fois de plus au Paradis (En Bretagne ^^) et j'essaierais de prendre des photos.

Bref...L'amour nous rend plus fort et je vous l'assure.

Sur ce A+ et je vous embrasse.

Raji

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité