Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
18 avril 2006

Un Week-End Adorable qui rime avec mémorable

 Yo,

Vendredi 14 Avril 2006 (Sa fait deux mois déjà que S et moi on sort plus ensemble)

9h30
Vendredi Matin j’avais rendez vous à Vannes (56) pour le travail, puis j’étais invité à passer le WE de Paques chez la famille de l’ami KP.

12h
J’avais l’après midi de libre donc je suis allé faire un tour à Lorient (56).

[Raji à honte Partie 1 On]

Je décide de me changer à l’arrière de la voiture et la de deux demoiselles se pointe à la fenêtre…Je peux vous assurer que j’étais bien embarrassé…Elles ont du me prendre pour un exhibitionniste…Ou autre chose…

[Raji à honte Partie 1 Off]

Pour me remémorer le meilleur Eté, que j’ai passé en très bonne compagnie (la bonne époque), j’ai refait le chemin du jour du Japanim Spirit 2005, petit pincement au cœur à ce moment.

13h
Après mon petit moment de nostalgie, je suis parti à la plage, précisément à Guidel (56). Je ne suis allé qu’une fois à cette plage, mais ce fut un moment magique avec une personne fantastique.

Je me suis fais mon petit Pique-nique en solitaire. ^_^

Un petit peu triste la plage seul, mais tellement reposant d’écouter le bruit des vagues en fermant les yeux. J’ai du rester un peu plus de deux heures…^^°

Mais j’ai pas pu me baigner, vu le temps grisâtre et le froid. Une prochaine fois.

16h
Ensuite je suis retourné à Vannes pour attendre l’ami KP. Puis comme à mon habitude, je me suis mis dans une situation embarrassante.

[Raji à honte Partie 2 On]

Je me dirige vers le port et je décide de m’asseoir sur un banc. J’ai du rester 45 min.
Juste à coté, il y avait trois jeunes garçons. Qui m’observaient, vu que je regardais ma montre fréquemment.
Puis je me lève et là, ils me sortent :
Les Djeuns : On t’a posé un lapin ?
Raji : Quoi…
Les Djeuns : Bah oui ! tu fais quoi à attendre ici seul…
Raji : Mais, non ce n’a rien à voir…-_-

Dans ce genre de situation on ne sait jamais quoi répondre, j’ai laissé passer…

[Raji à honte Partie 2 Off]

18h
Après mon après midi mouvementée, je rejoints l’ami KP chez ses parents.
Puis j’ai passé la soirée chez eux.

Samedi 15 Avril 2006

7h
Comme d’habitude je me lève super tôt…On devait partir au marché de Vannes avec les parents de KP pour que j’achète mon Gâteau de Pâques. (Oui, je ne viens jamais chez les gens les mains vides…)

9h
Bien sur, je dois être un des seuls qui n’a besoin de dormir beaucoup pour être en pleine forme. Alors je décide de réveiller l’ami KP car c’était le seul qui ne s’était pas réveillé, alors qu’on l’attendait…je lui ai envoyé un texto digne de moi (En gros plein de sottises), suivi d’un réveil tout sauf câlin. Qui finit par un beuglement d’un Panda.

11h
Bref, on part tous ensemble pour 11h.
Il décide de m’emmener dans une pâtisserie qui fait de très bons gâteaux « Le Brun » (Je leur fait un peu de pub, car leur gâteau était délicieux…)
Et comme par hasard, je cherchais un gâteau de Pâques et il y en avait justement un au Moka au café. Je me dis Raji le destin est avec toi…^^°

12h
On passe à table et on garde le gâteau pour le dimanche de Pâques car il y aura des invités (De prestige pour moi).

17h
Après bien avoir mangé et digéré, on devait effectuer un petit travail.
Poser une moquette dans une chambre. On a passé l’après midi la dessus et on a bien rigolé.

Dimanche 16 Avril 2006

7h
Je me suis encore levé à 7h car on devait terminer la moquette avant que les invités arrivent.
Bien sur l’animal (Kaiser Panda) dormait encore, Papa KP et moi on a continué le travail, en attendant l’arrivée de KP. Bref on a terminé le chantier vers 12h, les invitées étaient déjà là.

12h
Alors, là je vous l’avoue. J’ai eu la peur de ma vie car j’allais revoir les personnes que j’avais citées lors de mon poème d’excuse.
Mais finalement, je me suis inquiété pour rien.
On a parlé ensemble de tout et de rien. Et j’ai vu en fait que personne ne me reproche rien…Je me suis fait des films pour rien. A cause de bruits de couloirs insensés sur moi.

Ça ma fait chaud au cœur ce repas de voir, que tout aller pour le mieux.

On a parlé de mon régime, et mon nouveau style « Raji la Fashion ». On m’a dit que j’étais encore mieux qu’avant et que j’ai un beau sourire. (Ça veut dire que j’étais bien avant ?).

Après un repas digne d’un roi (Roi des Otakus ^_^), on a terminé par le gâteau. Je vous assure j’ai fais des heureux. ^^°
Bref, les invités devaient partir tôt. Et m’ont dit à la prochaine…Ca ma fait une sensation bizarre, mais je suis content.

16h
Après leur départ maman KP et moi on a été faire le contrôle qualité service pour la moquette. On fini par poser les raccords. Mission pose moquette accomplie.

20h
Ensuite, un peu de repos pour finir : soirée crêpes…Rhaaaa…Maman KP sais comment me faire plaisir…Raji aux anges.

Lundi 17 Avril 2006

8h
Je me suis levé un peu plus tard qu’hier. Mais bon pas de quoi dire que Raji fait une grâce matinée…^^°

10h
J’ai laissé dormir l’empereur des Pandas. Puis repos encore, j’ai pas trop l’habitude de souffler mais je peux vous assurer que sa fait du bien.

16h
Puis mon WE mémorable se termine à 16h et on retourne à Nantes.

En conclusion, il n’y a pas à dire. J’ai passé encore un très bon moment. Merci KPinou et sa famille et les invités.

Raji

Publicité
Commentaires
S
Quel âge ils avaient les sales gamins ??<br /> Grrrrrr.... on se moque pas de mon petit jedi naïf sans en payer le prix ! Je réclame vengeance ! Voui parfaitement !
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité