Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 avril 2006

Full Moon Wo Sagashite

fm01

Yo,

Introduction :

[Raji mode 36 15 ta vie Off]

Voilà j’ai acheté les deux premiers tomes de Full Moon en Janvier que je devais offrir (Pour la convertir…Mouahahaha…Raji le Fourbe) à quelqu’un mais que je n’ai pas fait…

Car je trouve l’histoire intéressante et émouvante (Attention je crois que sa va sentir le Panda Roussi, si tu me dis quelque chose). Bref ! Tous ça pour vous dire que je lis Full Moon et j’aime beaucoup.

Et j’ai acheté le volume 3.

[Raji mode 36 15 ta vie Off]

fm02

Histoire :

Mitsuki Koyama est une jeune fille de 12 ans atteints d’une tumeur à la gorge. Cette maladie peut se soigner mais au risque de perdre la voix. Chose que Mitsuki refuse, car elle a pour rêve de devenir chanteuse (Chose qu’elle a promise à Eichi) afin d’être mondialement reconnu pour que le garçon qu’elle aime (Eichi son ami d’enfance) puisse l’entendre, car il a déménagé au Etat Unis…Elle décide de s’inscrire à un concours de chant pour réaliser son rêve.

C’est alors qu’apparaît nos Shinigami qui lui annoncent qu’elle a un an à vivre. (Gloups !)

Mais notre petite Mitsuki ne se décourage pas pour autant (Raji mode Admiration On), elle décide de réaliser son rêve malgré le temps qu’il lui reste. Devant tant de courage et de détermination les Shinigami aident Mitsuki en lui permettant de se transformer en une fille de 16 ans. (Qui a dit Creamy ?)

Voilà…Pour le début de l’histoire…

fm03

Mon avis :

J’en ai dis un peu dans l’introduction du pourquoi avoir acheter Full Moon, outre l’histoire qui m’a touché, je me permets de dire que le dessin aussi est très joli.

Après comme beaucoup pourraient le penser, je ne trouve pas Mitsuki « vide », en plus elle est assez mature niveau réflexion, je lui trouve un certain charme et ne vous fiez pas à son apparence « kawai » ainsi que les autres protagonistes, certains personnages ont un passé assez triste.

Le début commence gentiment pour suivre un chemin plus tragique. (Il y a quand même des passages marrants).

Après, ça reste un Shojo avec les relations entre les personnages. (Je t’aime, pas moi, maintenant je t‘aime, moi aussi…Raji ma vie est un Shojo)

Son désir de se battre pour réaliser son rêve, malgré les obstacles. Me donne envie de connaître la suite…

Voilà Raji conquis

fm04

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité