Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 avril 2006

19 – La protection du temple Jedi

Yo,

Dans notre précédent épisode, Maître Rajiku est revenus parmi les Jedis…Le combat entre Maître Darthantos et Bub touche à sa fin…Neshi va enfin combattre…

Darthantos : Ah !
Bub : Fufuffufufufufufu…
Darthantos : Je n’ai rien vu venir…
Bub : J’avais éteint mon sabre pour le rallumer au corps à corps.
Darthanthos : Je…Je… 

Boumm (Darthantos s’effondre)

Bub : Bon, allons voir les autres…je vais le laisser se vider de son sang.
???: Tiens ! Tu fais quoi ici ?
Bub : Maître KP !
KP : Ah ! Enfin je vois un Jedi à terre…
Bub : Oui et je laisse agoniser, comme çà sa mort sera encore plus douloureuse…
KP : Bien ! Allons chercher d’autre Jedi…
Bub : Ensemble ? Vous vous êtes perdu ?
KP :o_O ! Quoi ! Mais non…^^°

Hangar H…

Neshi : Tu va comprendre pourquoi, je suis passé dans le coté obscur…

Tacc…Tacc…(Neshi court en direction de Nemuru…)

Nemuru : Trop rapide !

Truischhhhh…(Sabre contre sabre…)

Neshi : ^__^ Tu ne peux rien faire contre moi…

Schroufff…(Projection du sabre de Nemuru)

Nemuru : Me voilà désarmé…
Neshi : Je ne vais pas te tué maintenant et je vais te laissé sur une défaite…
Nemuru : O_o

Swuich…(Bruit d’une téléportation…)

Neshi : A notre prochaine rencontre tache de devenir plus forte…Fufufuffufufufu…

Tac (Coup sur la nuque)

Sara : Ouahh ! il est vachement fort…Mais tu devrais la tuée…
Neshi : Non, je tue si je le décide.
Sara : Maitre KP le saura…
Neshi : -_- (Raporteuse)
Niwa : Hum ! Je t’attends…
Neshi et Sara : Ne t’inquiète pas on t’a pas oublier…^^
Niwa : Je suis prête…
Neshi : De toute façon, je vais rejoindre les autres, je te la laisse…
Sara : Comme tu voudras…Bon, Niwa finissons en !

Stouck (Niwa saute en arrière) 

Niwa : J’ai progressé depuis notre dernière rencontre…
Sara : Je te crois, mais pas assez…

Swouchhhhhhhhh (Sara et Niwa use la force pour se projeter) 

Sara : Je vois que tu fais jeu égal…Pas mal…Mais… 

Stuock (Niwa se jette sur Sara)

Niwa : Yaaaahhhhhh…
Sara : Fufufufufu…

Swouchhhhh (Sara use de nouveau la force)

Niwa : je t’ai eu !
Sara : Eu ?

Toucc et schruit (Niwa s’allonge sur le sol et balaye Sara)

Sara en tombant se heurte la tête et s’évanouie…

Niwa : Voilà…Ah !Maître Nemuru !
Nemuru : Hum ! Niwa part rejoindre Pimousse…
Niwa : Mais vous ?
Nemuru : Ne t’en fait pas, je dois juste reprendre mes esprits.
Niwa : Dans ce cas, j’y vais…

Niwa part rejoindre Pimousse.

Dans les couloirs…

Okita : Tu sais ce qu’il en coûte de nous bloquer la route…
Rajiku : Je présume la mort…
Azmodan : Ce qui va t’arrivé d’ici peu de temps…
Rajiku : Je vous attends.
Cielago : Maître Rajiku, je pars avec Maître Willow.
Pandasax : Moi, je fais quoi ?
Cielago : Tu accompagne Maître Rajiku.
Rajiku : Qu’elles sont les dernières directives Maître Cielago.
Cielago : Nous allons devoir effectuer un retrait stratégique.
Okita : La patience n’est pas mon fort, donc…

Okita se jette sur Rajiku,

Rajiku contre son attaque en le bloquant,

Rajiku : Pandasax et moi on se charge d’eux…Partez tranquille…

Azmodan use de la force pour projeter Rajiku contre le mur,

Rajiku butte contre le mur,

Pandasax tente de secourir Rajiku,

Azmodan projette Pandasax,

Mais celui ci esquive,

Et bouscule Okita,

Okita :Hurgh !
Rajiku : Ce jeu peut durer encore un moment…
Azmodan :Oui, mais je pensais que tu étais faible…(Selon les dit de Sara et Maître KP)
Rajiku : Il y a une époque cela était vrai, mais maintenant cela est du passé…

[Rajiku mode Flasback On]

???: Certain événement du passé marque à jamais…
Rajiku : Je suis d’accord, mais il faut savoir vivre avec même si cela est dure et j’en suis conscient.
???: Non, tu ne peux pas comprendre…
Rajiku : Si, je sais ce que tu ressens au point d’en souffrir moi même…(Copyright Naruto)

[Rajiku mode Flashback Off]

Okita : Oh ! Tu es dans la lune ?
Pandasax :… Maître Rajiku ?
Rajiku : Pardonne moi Pandasax, juste un souvenir…
Azmodan :…(Son point faible ?)
Neshi : Enfin, je vous retrouve…Tiens Maître Rajiku…
Rajiku : Neshi…
Pandasax : Qui est ce ?
Rajiku : un ancien Maître Jedi corrompus par le coté Obscur…
Neshi : Bon, ce n’est pas que je m’ennuie…Mais nous devons détruire ce temple…
Okita : En commencent par vous…Fufuffufuuf…
Pandasax : O_o…Nous ne faisons pas le poids Maître Rajiku…
Rajiku :Patiente encore…J’ai un plan…

Dans les couloirs un peu plus loin…

Pimousse : Enfin, je suis arrivée…

Tschuifff…(Bruit de la porte qui s’ouvre)

Shaden : Pimousse ? Que fais tu ici ?
Pimousse : Maître Nemuru m’a dis de venir ici…
Shaden : Dans ce cas, regroupe les Padawan. Maître Cielago ordonne l’évacuation du temple…
Pimousse : Vous allez le détruire ?
Shaden : Non…
KP : Mais, nous oui…
Pimousse :O_O Mais…
Shaden : Cela se complique…Eux ici…
Bub : Bah ! Oui surprise…On a battu Darthantos…Mais il gît parterre.
KP : Fufufuffufuuuuu…

Maître Cielago compte utiliser le plan de secours…Mais quand est il réellement de ce plan ?
Maître Darthantos est blessé, ainsi que Maître Willow et Maître Nemuru…Maître Shaden et les Padawan se retrouvent face au terrifiant Seigneur Sith…Maître Rajiku et Pandasax sont en mauvaise posture eux aussi…Serait ce la fin des Jedis ?
Pour cela ne loupez pas le prochaine épisode de la banquise Wars…

Rajiku

 

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité