Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
22 avril 2006

Critique cinéma en vrac et ma life...^^°

Yo,

Je viens d'y penser que j'ai des critiques à faire  sur plusieurs films...Mais au final je crois qu'on va se copier/coller du Allociné. Tout les résumé appartiennent à Allociné.

Dimanche 12 Mars - Essaye Moi (Vu avec KP et Tom aka Mr K lors du Printemps du cinéma)

Résumé:

Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61659.html

Mon Avis:

Une trés bonne comédie sentimentale Française, j'ai bien aimé. De toute façon dés que sa parle d'amour je suis content.

Lundi 13 Mars - Wu Ji (Vu avec KP et Tom lors du Printemps du cinéma)

Résumé:

Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun.Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61100.html

Mon Avis:

Un film se déroulant pendant la dynastie Chinoise, avec un trio amoureux (Oui, l'amour toujours l'amour...).
Des combats dignent des plus grands films asiatiques. Une sorte de Dynastie Warrior. j'ai bien aimé aussi.

Lundi 13 Mars - Hostel
 (Vu avec KP et Tom lors du Printemps du cinéma)

Résumé:

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108925.html

Mon Avis:

Sérieusement vu tout ce que j'avais entendu sur ce film, je m'attendais à tourner de l'oeil mais comme d'habitude trop de bruit pour rien. Enfin je dis pas que c'est un film gentil mais j'ai pas trop accrocher.

Jeudi 13 Avril - Enfermés Dehors (Vu avec KP et Zeupoulp)

Résumé:

Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58967.html


Mon avis:

Un bon film se passant à notre époque ou un SDF trouve un uniforme de police et décide de faire justice lui même. Un film Français déjanté. ^^°

Mardi 18 Avril - L'Age de Glace (Vu avec KP et Tom)

Résumé:

Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60180.html

Mon Avis:

Je n'avais pas aimé le premier Age de Glace (En plus je l'avais vu avec un souvenir douloureux), alors celui ci c'est la même...Outre l'aspect technique qu'on peut dire magnifique, l'histoire nous laisse de glace (Mouahahaha...), bref à part les oppossums. Le film m'a juste fait sourire.

Voilà, Il y a pas à dire. Je suis allé pas mal de fois au cinéma ces derniers temps. Sa me rappel la période avec le Claire de Lune et Taha. (2 Films par semaine ^^)

Mercredi 19 Avril

J'ai fait la rencontre deux nouveaux pingouins Vike (Quoi que je l'avais vu au Japanim Spirit) et Naoko3 on s'est fait un petit des boutiques d'occasion de Manga.

De plus j'ai trouvé le manga Saint Seiya G à 2,30€ en occase et je me suis pris le volume 3 de Full Moon.

Vendredi 21 Avril

Tiens sinon, hier ma Maman ma donné sa TV...Vu qu'elle ne la regarde plus. Donc j'ai de nouveau une TV, enfin je compte m'en acheté une dés que je démménage...Mais quand? This the question...^^

Hier soir, petite sortie entre ami(e)s dans le Centre Ville de Nantes, j'adore les soirée comme çà. Sa me change des soirée japanim et tournoi console.

Pour rentrer à 3h du matin...Je compatis pour celui qui doit se lever à 7h pour bosser...

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Il y aurait pu avoir un truc qui me fasse basculer du coté Obscur de la Force, mais cela ne se fera pas. (KP est au courant pour de plus ample information ^^°).<br /> <br /> Ah! V pour Vendetta possède une histoire d'amour...Trés intéréssant...Raji [Mode Chevaleresque On]<br /> <br /> Je ferais ma critique...Mais bon j'ai vu la Bande Annonce le film me tente bien.<br /> <br /> Raji
S
Non, même pas entendu parlé de ces films, tu vois ! *inculte*<br /> Tiend tiend tiend KP est derrière ? ^^° Ca craint ça ! Ennemis censés mortels ensembles....ça sent le complot à plein nez ! Il serait emps de me nommer maître...*je dis ça mais je dis rien*<br /> Et puis pour Vendetta, soit tu aimes soit pas ! Il y en a qui lui trouve un côté arnarchiste toussa toussa enfin bref je vais pas te faire un compte rendu va plutôt sur le forum d'allociné c'est vraiment très interressant ! <br /> Moi ce que j'ai vu surtout c'ets la jolie histoire d'Amûûûûrrr et Natalie Portam qui jour aux côtés d'Hugo Weaving (je sais plus comment ça s'écrit tiend) ! et évidemment l'histpoire générale que j'ai trouvé superbe... walà... je l'a peut être pris au preum' degres, après tout je ne suis qu'une pauvre petite inculte qui ne comprend pas tout ^^(ah vraiment ?!)<br /> Sinon j'ai posté sur la banquise <br /> kiss byebye<br /> <br /> PS; attention aux fautes ! J'ai mes yeux qui se ferment et c'est avec tant bien que mal que je tente désespérement de m'accrocher au clavier... si vous voyez ce que je veux dire... non, oui ? non....
R
Yo,<br /> <br /> Ravi de te revoir, ma petite Sara (KP est jaloux que je t'appelle ainsi...).<br /> Pour V pour Vendetta j'irais le voir avec KP et Akane. La semaine prochaine, si par contre il est nul...Tu auras des nouvelles de moi.<br /> KP pose une question derrière mon dos?<br /> KP: As tu vu Romanzo Criminal? Et 4 Etoiles?<br /> <br /> Raji
S
rah les fautes d'orthographe... désolé !
D
YAAAAAAAAAAA !!! ^^<br /> <br /> Oh tiend tu n'as pas beaucoup aimé Ice Age (et alors ? Si j'ai envie de le dire en anglais ?!) ! Dommage, moi je l'ai trouvé très drôle, plus que le premier en fait, qui lui était surtout une sorte de présentation.<br /> Sinon, je te conseilles d'aller voir en quatrième vitesse V pour Vendetta qui ets pour moi le film du mois ! Il est mlagnifique ! J'ai litéralement craqué pour !<br /> Walà, sur ce, à bientôt !
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité