Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
30 avril 2006

Bouge cette vie...

Yo,

Comme vous le savez tous l'ami KP est sur Nantes depuis début Avril ou Mars, je sais plus trop mais le temps passe trop vite...^^°

Vendredi Akane est arrivée sur Nantes pour une semaine de vacances. Donc je vais passé guide touristique de Nantes (Naoned) une fois de plus, j'adore faire ça.^__^

Dommage que le Chateau des Ducs n'ouvre que cet Eté.

Je lui ai fait le tour des boutiques d'occasion de mangas et elle a trouvé son bohneur, moi j'ai pris Berserk pour l'ami KP manga qui voulait prendre la dernière fois mais il était en édition Dynamic maintenant racheté par Glénat. Il en fut bien content.^^

Ensuite j'ai montré à Akane l'île de Versailles avec visite du Parc, poissons and co de plus les cerisiers étaient en fleur donc je trouve ça super beau...[Raji mode Shojo On]

J'avais déja fait la visite pour l'ami Taha et le Claire de Lune. Ils avaient bien apréciés.

Un de mes parcs préférés de plus ils ont un APN donc la semaine prochaine préparez vous à voir ma bouille sur mon blog (Non! Ne fuyez pas...).

J'ai reçu un cadeau de la Maman de Tom (Mister K) qui m'a fais trés plaisir. (J'ai pas trop l'habitude qu'on m'offre des cadeaux, alors j'ai toujours les yeux qui brillent...). Merci beaucoup. ^___^

Ce livre de poche est un receuil de plusieurs proverbes, pensée ou tout autres phrases écritent par des philosophes, écrivains, des anonymes...Des phrases qui remontent le moral quand on a un petit coup de blues.^^

Puis, hier soir sortie entre ami(e)s dans le Centre Ville de Nantes. Soirée bien sympathique (Pour moi). ^^°

Voilà pour ma fin de semaine.

Raji

Publicité
Commentaires
M
Yo,<br /> Hum! Que dire pour ce commentaire...<br /> <br /> Raji
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité