Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 mai 2006

Soirée...

Yo,

Vendredi soir nous sommes allé au 3ème concours de Slam Nationale au Lieu Unique, mais on est arrivée à la fin des éliminatoires…
Vu que le reste du spectacle était payant et qu’on devait partir en boite… On est pas resté.

Pour une fois, j’étais vachement motivé pour y aller.
On avait les entrées gratuites, donc déjà pour nous cela nous arrangé et j’allais enfin revoir « quelqu’un ». Double motivation.

La dernière fois que j’ai été en boite, sa doit daté de Décembre 2005 avec Miss S.

Mais bon il y a pas à dire, je hais les boites. ^^°

La soirée avec mes amis était superbe (Heureusement qu’ils étaient là…), mais la personne que je voulais revoir ma vachement déçu.
N’empêche j’ai pu vraiment voir qui elle était. Grosse déception, heureusement que je m’étais pas attaché à elle.

Car mes deux dernières relations furent un désastre, mais bon « Rajibitude ».

Ensuite nous sommes rentrés vers 5h, après avoir déposé tout le monde. J’ai du rentré vers 6h… (Raji Capitaine de Soirée)

Pour me lever à 11h, c’est super rare que je me lève à cette heure là… De plus, je devais voir KP dans l’après midi avec Naoko et Vike.
Pour faire notre petit tour de Nantes entre passionné… Boutique de Manga d’occasion and Co…

J’étais invité par KP au cinéma pour voir le Da Vinci Code, mais je n’ai pas été car à chaque fois que je vais au cinéma depuis quelque temps, je déprime…

Pour cela Sara que je n’ai pas fait la critique de V pour Vendetta…

De plus certain passage dans le film mon ravivé certain souvenir…

Bref… J’ai rejoints KP dans le centre vers 16h… Après notre petit tour… D’ailleurs j’ai rien trouvé. ^^° On est tous parti dans notre coin.

Sauf KP et moi… Ca faisait un moment que je n’avais pas vu KP (Deux jours de suite mais ça ne compte pas…), donc j’ai dis que je passerais la soirée avec lui.

Il devait aller au restaurant avec des amis, vu qu’il m’a proposer de venir. Je suis venu.

Par contre moi je me sens géné quand on m’invite ou qu’on me paye des « trucs » (Enfin j’ai pas l’habitude voilà pourquoi ça me gène…), je me suis fais invité par ces amis… Je vous dis un grand MERCI.

Arrivée au restaurant, j’ai fait la connaissance de ses amis qui sont bien sympathique au passage de toute façon KP connaît que des personnes sympa. ^___^

Après avoir bien mangé.
Une Choucroute garnie que j’ai lutté à finir… Merci KP de m’avoir aidé car sinon…

J’ai du reprendre un peu de poids avec tous ce que j’ai mangé hier… ^^° Mais je me suis fais plaisir.

Pour finir par une bonne glace. ^^ J’ai passé une superbe soirée. Merci à tous.

J’ai fini par rentré vers 23h30 après avoir déposé KP. Puis direct dans mon lit.

Voilà, tiens d’ailleurs Week-End de l’ascension Hush et Ticah, deux autres Pingouins que j’ai hâte de rencontrer vont venir sur Nantes.

Bonne fin de WE.

Rajichou

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Non, j'ai pas oublié de le présenter mais je le connais à peine, donc j'ai pas voulu le citer.<br /> Pour ta pose aussi, c'est la tienne donc je vais pas la citer aussi. (Raji racontre trop sa life, alors je vais pas me mettre à raconter celle des autres ^^°)<br /> <br /> Par contre la journée géniale pour moi aussi Kaiser Pote. ^^<br /> <br /> Raji
K
Tu oublies quand meme 1 evenement de taille! (meme 2 en fait ^^°): <br /> - La rencontre inattendue d'1 autre roi des Otak' le president de Nantes No Otaku en personne! (pote de Vike NDLR) qui est une personne tres sympathique egalement (feeling immediat pour moi)<br /> - Ma 1e pose pour dessinateur, pour Naoko & Vike! Quelle emotion! ^^°<br /> Wala quoi... Kaiser Precisions. <br /> Moi aussi la journee fut geniale merci à toi RajiAmi!
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité