Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
20 juin 2006

Banquise Wars 3 devient Banquille Wars…

Yo,

Au moi d’Août dernier j’avais commencer des petits épisodes fait sous Paint (Version de base ^^°), narrant mes aventures avec une touche d’humour…

- Banquise Wars Episode 1 / La Rencontre

http://rajiku.canalblog.com/archives/2005/08/19/733837.html#comments

Résumé :

Racontant la rencontre de deux personnes (KP & Rajiku) qui à tous jamais sera graver dans les mémoires. Enfin les notre en tous cas. ^^°

Tous ça par le Manga Michael T.1 que KP cherchait éperdument. ^^°

Jamais je n’oublierais ce jour.

- Banquise Wars Episode 2 / La Couverture

http://rajiku.canalblog.com/archives/2005/08/30/763825.html#comments

Résumé :

Dans cette épisode, je raconte notre sortie au cinéma en plein air pour voir Kiki La Petite Sorcière… ou le vil KP me prends par mégarde ma couverture… Mouahaahah… J’oublierais jamais ce jour.

Par contre en page d’accueil, je dis qu’il y aura un épisode alternatif… Celui la a disparu volontairement.

Donc on arrive à Banquise Wars 3…

Avec KP on a décidé de passe dans le Roman Photo Parodique Dérisoire… Donc on a du changer de nom…

Après avoir mûrement réfléchis…(2 minutes ^^) On a opté pour Banquille Wars…

Maintenant on est fier (Moi un peu moins ^^°) de vous présentez la Banquille Wars Episode 1.

blw_00

blw_01

blw_02

blw_03

blw_04

blw_05

blw_06

blw_07

blw_08

blw_09

blw_102

blw_11

blw_12

PS : N’oubliez pas le ridicule ne tue pas... ^^°

Bientôt l'Episode 2...

Raji et KP

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Avant de squatter chez moi regarde ta boite mail, j'ai un soucis pour faire le truc...<br /> Moi j'ai une fan ^____^<br /> Mais j'en ai d'autre qui reste dans l'anonymat...<br /> <br /> Raji
K
Wé, ne pas oublier quand meme le petit slogan (explicatif du titre) : <br /> "BANQUILLE WARS, parce qu'on est tous les quilles" <br /> (enfin, surtout nous en fait U_U)<br /> <br /> Quel subtil jeu de mot. Incroyable. <br /> <br /> Kaiser Pitoyable
K
Il le fallaix, raconter la genese! Tres bonne idée! (et si joliment raconté. J'ai adoré le coup du "longuement réfléchi" ^____^) <br /> <br /> Donc pour tous nos fans (salle vide pleine de toiles d'araignées... -_-), sachez que l'episode II est en chantier (et que ca va chier (pour la rime)), maintenant que Raji a l'Outil Supreme a sa disposition... (j'ai plus qu'a squatter chez lui pour mettre en place ^^°)<br /> <br /> Vive la BLW!!<br /> <br /> KP
R
Yo,<br /> <br /> Il fallait qu'on dise comment on est parti sur la Banquille Wars... La génèse en quelque sorte.<br /> <br /> Raji
H
Le ridicule ne tue pas, il rend plus fort ^^<br /> Sinon pour ce qui est de tes petits épisodes, je les connaissais déjà et je les appréciais bien.<br /> Bon courage pour la suite de la Banquille Wars.<br /> Salut.<br /> <br /> Hush
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité