Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 juin 2006

22 – Reconstruire…

Yo,

Après le retournement de Maître Darthanthos qui passe à l’ennemi… Le camps des Jedi s’affaiblit de plus en plus… Maître Cielago et son groupe on réussi à s’échapper du Temple Banquiscant.

Maître Rajiku et les Padawans Niwa, Pandasax , Laetiwan et Kawai Gwen sont toujours dans le Temple Jedi… Arriveront ils à s’échapper ? Pour le savoir lisez la suite….

Dans une autre galaxie…

Cielago : …
Shaden : Qu’il y a t il Maître Cielago ?
Cielago : Les Jedi sont éparpillés par la faute des Sith…
Nemuru : Nous devrions nous retirer quelques temps…
Willow : Oui, je pense aussi que sa serais la meilleur solution…
Cielago : Espérons que Maître Rajiku et les autres Padawan n’auront pas de mal à quitter le Temple.
Shaden : Nous approchons d’une planète…
Cielago : Posons nous pour récupérer puis planifions notre retour.

Dans le Temple Banqusicant…

Neshi : Nous devrions détruire le Temple ?
Sara : Non, le mieux sa serais de le laisser en ruine… Sa fait plus chaotique. ^^
KP : J’adore tes idées noires ma chère Sara. ^___^
Okita : On en fait quoi de Darthantos ?
Neshi : Je vais m’occuper de lui…
KP : Il faudrait qu’on demande le retour de Akiko, Sellenee et Rem…
Bub : …
KP : Qu’il y a t il Bub ?
Bub : Le fait que se soit Neshi qui s’occupe de Darthantos…
Azmodan : Ne t’en fait pas quelqu’un les surveillent…
KP : Ah ! Bon qui ?
Sara : …
Neshi : …

Hangar D…

Mitamura : Gexian on se joints à eux ?
Gexian : Je crois qu’on a pas le choix…
Rajiku : Ne vous en faite nous vous ferrons aucun mal…
Gexian : Oui, de toute façon tu es le Jedi Poète Faible Emotif…
Rajiku : ^^° Ah ! Tout le monde commence à le savoir…
Mitamura : Bon ! Les enfants vous ne faite pas de cochonnerie sur dans notre vaisseau…
Kawai Gwen : Nous ne sommes pas des enfants, mais des Padawan…
Gexian : … Je sens qu’on va s’amuser…
Niwa : Maître Rajiku ou allons nous ?
Rajiku : Nous allons partir sur la planète BJF-72.
Laetiwan : Qu’allons nous faire la bas ?
Rajiku : Vous allez suivre l’entraînement sur le terrain.
Les Padawan : OUI !!!
Rajiku : Ah ! Je vous sens motivé. ^___^
Pandasax : …
Gexian : Et moi fatigué…
Mitamura : Bon ! On décolle…
Gexian : Parez au décollage ! Mitamura, porte fermer ?
Mitamura : Oui !
Gexian : Cockpit verrouillé ? ^^
Mitamura : Oui !
Gexian : Heu… Reste quoi à vérifier…
Mitamura : Le plein de Fraise Tagada ?
Gexian : Non, ce n’est pas ça… Bon y va…
Mitamura : On est parti…

Booommmm…

Gexian : Ah ! Mince je ne leur ai pas dis d’attacher leur ceinture… ^^°

Le Pingouin Millénium part en direction de la planète BJF-72… 

Dans les couloirs…

Bub : Nous repartons de notre coté…
Sara : Oui , mais…
KP : Je parle merci Sara… On reforme les équipes…
Les Sith : D’accord, mais…
KP : Laissez moi parler… Bub, Azmo et Okita vous vous chargerez des fuyards… Neshi et Darthantos vous retournez au vaisseau… Sara et moi on va terminer le Temple…
Les Sith : Hum…
KP : Quoi ?
Sara : En faite je sais pas si vous vous en rappelez mais…
KP : Non… J’ai fait quoi encore ?
Sara : pas vous, mais en arrivant on c’est écrasé sur le vaisseau de l’Equipe 1… ^^°
KP : Ah ! J’avais oublié…
Neshi : On va utiliser leur radio pour contacter Sellenee et Akiko.
KP : Oui ! De toute façon on a pas le choix… ^^°
Darthantos : Suivez moi je vais vous guidez…
Sara : Lui aussi m’inspire pas confiance… Equipe 1 rester en position…
Azmodan : Ok.
Okita : Hum… J’entends un bruit ?
Azmodan : Un autre vaisseau ? Mais à qui ?
KP : Il reste des Jedi dans le Temple… Darthantos et Neshi partez demander des renforts…
Le reste on retourne au Hangar H…
Sara : Mais pourquoi faire ? On ne sait pas ou se trouve leur vaisseau ?
Okita : Les canons marchent toujours leurs batteries sont indépendantes…
Azmodan : Oui, hâtons nous !
KP : Ffufufufufufufufu… On va leur faire une surprise.
Sara : STOP ! Mais qui vous dit qu’ils vont passer devant ?
Bub : Oui ! C’est vrai… On fait un peu n’importe quoi…
KP : Bon, j’aime pas trop l’improvisation… Je laisse ça à mon assistante. ^^°
Sara : Heureusement que je suis sa tête pensante.
KP : Oui ^^°
Sara : Dans ce cas on attends Sellenee et Akiko ainsi que Remedios...

Quelques heures plus tard…

Azmodan : Ah ! Enfin…
Bub : Seigneur KP ?
KP : ZzzzzzzzzzzzZzzzzZZZ…
Sara : Il dort ? C’est mignon un Panda qu’en sa dort…
Les Sith : …
KP : Mouarffff…
Les Sith : O_o
KP : Pardon… Je gueule toujours quand on me réveille… (ß Véridique…)

Swoucccchhhhh… (Vaisseau qui atterrit…)

Sellenee : Nous voilà !
Sara : Dans ce cas on se prépare… Et on retourne au DD…
KP : Je ne vois aucune objection. On pourra planifier notre prochaine attaque…

Voilà que le Temple Banquiscant est vidé de ses occupants… Les Jedi partageaient dans la galaxie… Les Sith ensembles… Qu’adviendra t il de tout ça ? Pour le savoir patientez…

Raji

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité