Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
22 juin 2006

Fête de la musique à Nantes…

Yo,

Hier soir avec la bande des 4 et quelques autres personnes on a été faire un tour dans le centre ville de Nantes pour la fête de la musique.

Ca fait deux ans que je n’avais pas été, de plus les deux dernières années ce fut plus des émeutes que la fête…

J’ai pas vu d’incident durant la nuit …

Bref tous ça pour dire que se fut bien sympa avec des genres musicaux bien variés comme je l’ai aime. ^^

On a du rester jusqu'à 1h dans le centre puis on est tous rentré …

Seul regret c’est que Coco nous quitte, je ne risque pas de le revoir avant longtemps … Et Mac qui nous quitte aussi fin Juillet… La bande des 4 se vide … -_-

Sur ce A+ et bonne journée.

Raji

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> J'ai supprimé le lien ...<br /> Spam dans les commentaires ...<br /> <br /> Raji
S
Spam spam ??
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité