Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
26 juin 2006

Raji Débarque « Mans »…

Yo,

Ce Week-End avec l’ami KP nous fumes invité au Mans… Dans cette belle ville de la rillettes et des courses automobiles.

Je fais comme à mon habitude un petit résumé du WE…

Vendredi 23 Juin

16h

Départ de Nantes… Direction le Mans pour la Pipo Mancelle.

Avec comme à son habitude Raji et son coffre plein… Et KP avec son sac à dos… ^^°

18h

Raji et KP arrivent au Mans, après avoir repérer les lieux nous nous infiltrons dans la vieille ville… Histoire de passé le temps…

En attendant 19h30 pour aller voir Hush & Ticah.

19h30

On devait faire la surprise à Ticah que KP ne vienne pas, donc après une mise en scène digne des plus grands thriller hollywoodien…

Je m’avance avec Hush… Et à ce moment… Une personne dont je n’avais pas souvenir qu’elle viendrais dit :

???: Il vient à quel heure Raji ?

Raji : (je regarde ma montre ^^) Tout de suite…

J’ai fais une entrée sympathique… ^___^

Je fis la connaissance de Maddy…

Une nouvelle Pingouine de plus. J’en fus super content.

Ensuite au même moment, KP entre (On avait dis que je venais seul …).

Ticah pousse un cri et me rend sourd de l’oreille gauche… En le voyant, tellement contente de le revoir… Notre arrivée fut riche en émotion …

D’autres personnes nous rejoignent … Sin, Rom et Pamela des amis de Hush & Ticah.

Après avoir fais connaissance avec les personnes qu’on ne connaissait pas… On parti en direction de Pizza Pai pour le repas du soir.

21h

Le Pizza Pai du Mans et l’endroit du regroupement de la communauté…

Après avoir commandé nos 3 mètres de Pizza.

 Toute la semaine j’ai mangé des Pizzas… Raji Overdose…

Le repas fut animé… ^^

Moi et Rom, on allait souvent nous servir des entrées pour voir France – Togo… Il y avait une télé juste devant… Alors des qu’il y avait un but… On allait se servir. Je vous jure n’importe quoi… ^^°

Maddy et Sin nous faisaient une démonstration de vocalise… Hum… Ceux présent comprendront .^^°

Pam, Sin & Moi séance coloriage… Avec les pastels misent à disposition pour les enfants.

Certains manger comme des cochons ou Panda… Je ne citerais pas de nom… ^^°

J’ai adoré le repas, j’ai trop mangé de Pizza mais superbe quand même…

En plus j’ai fini avec un tiramisu… Rhaaaaaa… Que c’est bon, j’adore trop ça…

De toute façon des qu’il y a du café j’adore… Moka, glace and co.

23h

On sort du Pizza Pai pour squatter le parking… Entre les danses et les séances photos compromettantes pour certain… Ce fut amusant.

Après avoir fais les… On est tous rentré se coucher…

00h30

Au lieu de dormir on parle de la journée de samedi… Car plusieurs programmes au choix orchestré par Ticah.

- Partir travailler avec Hush

- Voir le spectacle de la kermesse de la famille de Ticah.

Moi vu que je suis en WE, je me suis dis spectacle. ^^ De plus j’adore les spectacles d’enfants et j’avais hâte de rencontre la famille de Ticah par la même occasion.

KP choisit de partir avec Hush.

Après avoir planifié notre samedi dodo…

ZzzzzzzzzzzzZzzzzzZZZzzzzzz…

Samedi 24 Juin

9h30

Hop ! Tout le monde debout… Moi, Ticah & Maddy on se prépare pour partir chez les parents de Ticah…

Tandis que Hush & KP se préparent en douceur pour partir plus tard…

10h

Décollage direction , sur la route je passa par une parcelle du circuit des 24h du Mans…

Ouaaaaa !!! Trop la classe Bahamut et Raji sont content… ^^°

11h

On arrive chez les parents de Ticah, des gens formidables. ^___^

J’ai fais la connaissance de toute sa famille. On a fait aussi une partie de SOS Ouistiti.

Maddy a gagnée… Moi deuxième… ^^° Ticah n’a pas joué.

12h30

L’heure du repas, pour finir par superbe clafouti aux cerises fait par la sœur de Ticah. Maddy adore ça …^^

14h

 

On part en direction de l’école Victor Hugo pour la kermesse.

 

14h45

 

Début de la kermesse intitulée la Grande Parade des Animaux.

La petite sœur de Ticah nous a montrais ses talents de comédienne à travers « La Danse des Vaches » et « Le Tango des Vaches ». Je peux vous dire qu’elle assure sur scène. ^____^

Je suis passer en Mode Emotif ^^

Fin du Spectacle début des activitées…

Alors on a joué :

- Aux Fléchettes : 1ier Maddy ; 2ème Ticah ; 3 ème Raji

- A la queue du cochon : 1ier Raji ; 2ème Ticah ; 3ème Maddy Ensuite Ticah à rejouer et m’a battu… -_-

- La Pétanque Japonaise : 1ier Ticah ; 2ème Raji ; Maddy n’a pas joué.

Ensuite des bonnes glaces faut dire il faisait super chaud… Puis on se prépare pour partir.

Ce fut un très beau moment, de plus j’ai une fan… Et un garde du corps. ^____^

17h30

Maddy, Ticah & moi on devaient retourné au Mans, car à 20h Lalalou arrive à la gare du Mans.

18h30

On retrouve Hush et KP. (A compléter)

19h45

On part tous en direction de la gare. La aussi on devait faire la surprise que KP ne vienne pas.

KP l’Idole de la Banquise. ^_____^

20h

Ce fut aussi la première fois que je vois Mlle Chaussette. Bien content de la voir enfin. ^___^

Sin et Rom nous on rejoints juste à temps. Et la KP arrive en embuscade pour surprendre LLL. Lalalou fut surprise mais s’y attendais… Kaiser Prévisible ?

20h30

On décide de manger au restaurant Chinois car Maddy n’a jamais mangée au restaurant Chinois. Sa changera des Pizzas… ^^°

On va dans le centre ville du Mans pour ce faire un resto plus une toile… Mais Hush décide d’aller a un resto en dehors du centre ville.

21h

On arrive au resto et on se prends tous un buffet à volonté. ^^° Sauf Sin & LLL.

La aussi ce fut un peu le bordel… LLL, Maddy, KP, Moi, Rom, Hush, Ticah et Sin…

Comme dirais Ticah : « Vous êtes pas sortable ! »

En tous cas ce fut bien drôle…

23h

On sort du restaurant pour squatter le parking… ^^°

La aussi il y a eu des photos compromettantes… Surtout pour moi… ^^° Et Rom…

KP, LLL, Maddy, Sin & son arc … Sont parti écouté le chant des grenouilles…

Tandis que Ticah s’est mis à chanté… Et moi, Hush et Rom ensembles… A parler…

1h30

On rentre se coucher, car le lendemain Maddy rentre chez elle… -_-

Dimanche 25 Juin

9h

Le réveil fut dur pour certain…

Raji : Caféééééééééééééééééééééééé !!!

Maddy avait son train à 9h40…

9h30

On part un peu à la bourre… ^^°

Heureusement que le train n’étais pas parti… On a pas pus lui dire au revoir… Vu qu’elle a eu de justesse. Mais le cœur y était. ^___^

10h

On retourne chez Hush finir le petit déjeuner… puis on se prépare pour partir chez Ticah car elle déménage a la fin de semaine.

Raji déménageur officiel des Pingouins… ^^

11h

On devait être là pour 10h45 car les parents de Ticah venaient prendre le Frigo… 15 minutes de retard… -_-

Une fois quelques affaires descendu dont le ballon de foot avec lequel je m’amusais bien…

On retourne chez Ticah pour savoir ce que l’on fait…

A la base on devait aller au Mans fait son cirque et faire un Pique-nique…

Mais le mauvais temps nous a découragé… -_-

13h

On retourne chez Hush, faire un Pique-nique d’intérieur… ^^

14h

Après avoir bien mangé on se repose tranquillement… En attendant de ce décider ce que nous allons faire l’après midi.

15h

Une partie du groupe souhaitais aller au cinéma et l’autre moins… Moi pas du tout… ^^°

16h

On a décidé de rester chez Hush. Sin & Rom sont parti chez eux.

On a tenté de faire une partie de console à deux mais Hush n’avait qu’une manette qui marchais… Donc moins marrant. ^^°

Ensuite on a pu visionner les photos et vidéos du WE…

19h30

 

On décide de retourner à Pizza Pai pour LLL… Mais on était moins nombreux… ^^°

La aussi on a pris une Pizza au mètre… 2 mètres cette fois…

Le repas fut bien marrant avec les jeux à la con… Dont j’avais beaucoup de mal… ^^°

23h

On quitte le Mans après des au revoir toujours aussi douloureux, j’aime pas ce moment…

KP & Moi on retourne sur Nantes…

1h

Arrivée sur Nantes… Heureux et bien fatigué… Vivement la prochaine rencontre.

Les seuls petits regrets sont de ne pas avoir vu Yueh et mon pot de Rillettes… ^____^

Voilà si j’ai oublié des détails faite moi signe… Dans les commentaires car sinon j’aurais du mal à vous voir… ^^°

Rajilette

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Comme le dit Azmo tu fais parti des Pingouins Star ^^°<br /> <br /> Voilà pourquoi tu es l'idole.<br /> <br /> Raji Poulain
K
"KP l’Idole de la Banquise." -_-<br /> <br /> Des fois je me demande bien ce qu'on me trouve... C'est pas la 1e fois que je remarque ce genre de... remarques... <br /> <br /> Pis si je me fais autant remarquer… Dites vous bien que c’est pour vous que je le fais ^^° <br /> <br /> Vous tous, Idoles de KP… <br /> <br /> PS: ce fut un week end des plus memorables : et vive les Petits Pingouins au Fabuleux Destin!
R
Yo,<br /> <br /> Moi aussi cela fut un bon souvenir, sa me change bien les idées en ce moment d'y repenser. ^^<br /> Je me répète aussi notre rencontre fut coloré et fort sympathique... ^^<br /> J'ai hâte de vous revoir. Vous me manquez. ^___^<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Raji ready for the next Pipo Expo
L
que de bons souvenirs !^^ Meme si moi je ne fut la que pour la derniere partie ! Ce fut un bon moment tout de meme ! heureuse de t'avoir rencontré mon cher Raji ! depuis le temps ! <br /> Enfin on se revoit bientot ! ^^ <br /> bisou a toi !!
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité