Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
28 juin 2006

Bonne Nouvelle ^___^

Yo,

Je viens de m'en rendre compte que je n'ai pas dis la bonne nouvelle du mois pour moi...
Je l'ai dis par mail à une majorité de personne donc ceux que j'ai oublié... Pardon. ^^°

Petit récapitulatif...

J’étais rentré en première année de BTS Négociation Relation Client en Contrat de Professionnalisation (Alternance) …

Mais l’entreprise ou j’étais à commencé à avoir des soucis financiers vers le 11 Novembre 2005 (Sa faisait que un mois que j’avais intégrer l’entreprise …) mais tant que je n’avais pas trouvé d’autre entreprise sa ne me servait à rien de quitter cette entreprise de plus en cas de dépôt de bilan de la société, mon école doit en principe replacer l’apprenti dans une autre société afin de valider son année …

Je fus victime d’un licenciement abusif avec toute les complications qui suit pas de droit donc pas d’Assedic et mon école ne ma pas replacer …

Donc j’ai galéré de Janvier a Avril sans revenu… Merci Maman de m’avoir garder… ^^ (J’ai la meilleur Maman du monde ^____^)

J’avais le moral bien bas, merci à tous ce qui m’on soutenu pendant cette période noire … Et encore désolé pour mes coups de gueule et mes déprimes pendant ces moments …

J’ai réussi a me relever mi Avril pour retrouver une entreprise pour recommencer mon BTS … Depuis je cherchais à 300% et je peux vous annoncez que aujourd’hui j’ai trouvé mon entreprise (Elle est sur celle là ^^°).

Je commence début Juillet et je suis tranquille pour deux ans. ^____^

 

Merci encore et je vous embrasse.

Et à bientôt.

Rajiku (Frediku ^^ ; Raji ; Frédéric ; Raj ; Raj l’Otaku …)

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité