Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
23 juillet 2006

Préparez vous à de nouveaux évènements...

Yo,

Dans mon dernier épisode de la Banquise Wars, les Sith avaient gagnés leur bataille contre le Temple Banquiscant.

Les Jedi sont tous partis et se sont séparer en deux cotés. Bien sur tout cela, n'est pas le fruit du hasard.

Le retour de Selenee et Akiko. La monté en grade de Sara. La trahison de Darthantos.

Tandis que le seigneur KP sera dans le DD dans son rôle de seigneur Sith.

Sara sera sur le terrain et sera diriger pas son Seigneur et Maître. Et partiras à la recherche des Jedi survivant pour les exterminer.

De nouveau personnages feront leurs entrés. Mais j’en dis déjà assez je pense que début Août j’aurais peaufiner mon histoire.

La Jedi School, je la réserve pour début Septembre plus dans le contexte.

Raji

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Tu commençais déjà à prendre de l'initiative dans les derniers épisodes, donc ce fut un choix logique que j'avais pensée au tout début.<br /> <br /> De plus tu as toujours été la tête pensante du groupe. ^^ <br /> <br /> Raji
S
Citation: "la montée en grade de Sara"<br /> <br /> Gnii ?! What ???? Une montée en grade ? Où est mon coach ???!!!!!!!
R
Yo,<br /> <br /> Un commentaire, je vois que mon Blog marche de nouveau. J'ai eu quelques problèmes de Blog, j'arrivais pas à me loguer. ^^°<br /> <br /> Merci de ta confiance.<br /> <br /> Pour le bientôt... Mouahahahahahahaahahahahhahahaah.....<br /> <br /> Hahaha...<br /> <br /> Pardon... -_-<br /> <br /> Raji
H
Je suis impatient de voir ça.<br /> Impatient de voir les nouveaux personnages ^^<br /> Impatient de voir ce que tu vas en faire.<br /> Je ne serais pas dèçu je le sais.<br /> Bonne continuation à toi mon ami, j'espère à très bientôt.<br /> <br /> Hush
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité