Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
23 juillet 2006

Hitch par KP & Raji

Yo,

Un jour de grande pensée avec KP et moi, on a pensée à modifier l'affiche de Hitch en incrustant ma tête.

J'avais pas eu le temps de finir la mienne, car je voulais incruster mes chaussures mais j'arrive pas à trouver d'APN. Donc je la poste avec les moyens du bord...

Raj_Hitch
L'affiche de KP

J'avais été pris au dépourvu sur cette photo... (Manque de sommeil + Flash)

Rajihitch
La mienne "un peu" plus classe ^^°

Voilà fuyez! Heu! Marrez vous bien...

Raji


Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Merci Sara.<br /> Je vois avec Hush pour le titre de l'affiche car panne sèche.<br /> <br /> Rajitch
S
YESSSS ^^<br /> J'ai hate de voir le résultat dans ce cas ! C'est toujours du bon boulot que vous faites de toutes façons.
R
Yo,<br /> <br /> Mouarf! Ma trés chère Sara, je te rassure on ne passe pas notre temps à faire ce genre de Photo Montage Dérisoir... ^^°<br /> De toute façon, je pense plus en faire dans se genre là. Je m'attaque à La Banquise Wars.<br /> <br /> Raji
S
Elles sont toutes les deux marrantes ^^ (même si le Hitch n°2 ,est plus charismatique). <br /> Mais sinon vous passez votre temps à faire ce genre de parodies KP et toi ou quoi ? (^^°mais non c'est pas dit méchament hein !)
R
Yo,<br /> <br /> Quand je pense que l'idée de cette affiche est venu avec mes points de charisme... <br /> <br /> Raji qui vit dans un RPG car la vie en est un, je gagne de l'EXP, j'apprends de nouvelle technique. Je me perfectionne.<br /> <br /> La photo fut prise avec vous lors de votre pasage dans ma belle ville.<br /> <br /> Raji
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité