Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
14 septembre 2006

Rajicruste au Mans… ^^°

Yo,

Après ma journée super courte, mais intense de l’Anniversaire de Hush.

Et après avoir frôler la mort avec Baham’s sur la route du retour et après avoir pris un vent monumental par une personne que j’ai voulu prévenir de mon retour dans ma belle ville.

Je me décide, de préparer mon prochain voyage en votre compagnie.

Donc entre le coup de tête et le voyage organisé. Je me décide de venir au Mans.

Je finissais le boulot à 19h30. Et je suis parti aussitôt.

Je suis arriver vers 21h mais avec le match du Mans et les travaux du Tramway, je fus bien perdu…

Mais, je me décide d’appeler Hush pour lui dire ou je suis. Il me dis la route, mais j’ai encore réussi à me perdre… ^^°

Rajyoga Hibiki ^^

Donc, je me place devant l’église à attendre l’arrivée de mon sauveur… Mais qu’elle surprise quand mon téléphone sonne et je vois le nom de Sin apparaître… Elle venait me cherché , je ne pensais pas la voir au début. Mais j’en fus ravi.

Ensuite, je suivais la demoiselle qui conduit super bien au passage.

Puis j’arriva à destination. Avec les mains vident vu que le matin je me suis fait aspiré ma carte… -_-

Pas grave, j’ai payé les petits déjeuners et le billard. Raji qui arrive toujours à se rattraper.

Bref, je reviens à mon parcours.

J’arrive chez Hush, bien habillé vu que je sortais du boulot. Maddy qui me trouve beau… Je ne dirais rien la dessus.

Puis ensuite, bien sur séance photo à mon insu… Rajidicule…

Puis j’ai eu droit à la cuisine de Maddy, enfin l’œuf de Maddy. Ce fut très bon, je te rassure.

Madoeuf au plat.

Puis dodo, car le lendemain on devait aller au cinéma.

Donc réveil à 9h. Bien dormi avec un bras en compote…

Après avoir été avec Hush cherchais les croissant and co. Sin m’avais fait du café… Merci il fut très bon, pas comme le Café Tisane de ma responsable.

Puis tout le monde se prépare pour partir au cinéma.

Parlons de cinéma, car ça fait un moment que je n’y allais plus à cause de souvenirs douloureux. Mais j’ai réussi à passe le cap et je pris beaucoup de plaisir à y être. Merci tous les quatre.

De plus accompagné d’un très bon film avec de beaux acteurs. ^^°

Ensuite on retourne chez Hush car on devait mangé. J’avais demandé si on pouvait visiter le vieux Mans.

Car j’adore tous ce qui est visite patrimoine, parcs and co. En gros les sorties culturels. D’ailleurs je voudrais bien visité d’autre recoin du Mans. Mais j’en reviens à la fin du mail.

Après une petite parti de jeu de société. Bien sympathique, même si le jeu de l’histoire j’ai pas trop compris mais bon… Raji Out

Puis direction le Vieux Mans car le soir, il y avait la nuit des Chimères.

Visite de la ville par notre charmante guide. On a rencontré Pam ceci dit au passage. Qui pense que je ne me change jamais. Hush m’a dit la même chose.

Ensuite on se dirige dans une crêperie car je voulais des crêpes. ^^°

Puis Sin nous en a mis plein les yeux enfin pour ma part entre les fresques vivantes et spectacles murales. J’en ai encore plein la tête et les mirettes… ^^

Par la suite, on est parti faire un billard.

Mais la j’ai bien merdé… Je m’excuse de nouveau auprès de vous tous plus particulièrement auprès de Sin.

A partir de cette petite prise de tête, je me suis montré un peu plus distant.

J’ai pas très bien dormi avec un bon mal de crâne. Pour çà que j’ai mis longtemps à décoller et puis je voulais pas partir aussi… ^^°

Voilà, j’ai terminé de ce WE ou j’ai pu bien me positionner sur moi même.

J’oublie, un truc. Je peux pas venir à la SW pour cause je suis de fermeture Samedi Prochain et je suis d’ouverture Lundi…

Voilà.

Sur ce gros bisou. Ou pluie de bisou.

Raji Chou

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité