Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
3 octobre 2006

Poème Episode

Yo,

Depuis quelques mois, je me mets à écrire quelques textes sur mes impressions et sentiments du moment sur moi et quelques personnes qui m’entourent.

Sa ressemble plus à de la poésie qu’a un roman.

Entre la déclaration d’amour et une confession je me cherche.

Mais j’écrivais en fonction des derniers évènements qui se sont produit. Je trouve ça marrant car cela me reflète bien, je trouve.

Sa commence de Mai 2006 au 17 Septembre 2006.

La personne pour qui il est destiné la lu...

26 Mai 2006

Tout à commencer,
Par une journée,
Qui aller tout changer,
Elle me permit de rêver,Pendant cette courte période,
Le fait de la connaître,
Me donna l’impression de renaître,
Au moment voulu ce poème se transformera en ode,

28 Mai 2006

en te voyant,
je vu un nouvel espoir,
garde au fond de moi,
se regard scintillant,qui me provoque des émois,
je regarde les jours défilés,
sur mon calendrier,
en patientant de la revoir,

29 Mai 2006

D’une peine de cœur,
Ce cicatrisant doucement,
Et lentement,
L’attente de rencontrer un amour,
Plus intense,
Attendre chaque jour,
En masquant cette carence,Trop longtemps déçu par des illusions,
A chercher à comprendre,
La véritable raison,
De ces sentiments,
Qui me tirailles,
Me presse le cœur,
La pire des douleurs,
Que j’ai pu ressentir,
Au point d’en mourir,
Cette entaille,
Qui me force à rendre,

6 Juin 2006

Cet amour,
Fut arrivé un jour,
Si particulier,
Ou rien ne m’attendais,
Je fis sa connaissance,
Avec aisance,
Malgré nos différences,
Je me laisse guider par cette chance,

10 Juin 2006

De nouveau je goûte à ce moment divin,
Je lui prends sa main,
Mais celle si est déjà prise,
De nouveau confronter à cette emprise,De ne pas connaître l’amour,
J’attends encore,
L’arrivée de ce jour,
Jusque la je m’endors.

11 Juin 2006

Mon cœur se trouve sur une balance,
Un coté sera le souffle de la délivrance,
L’autre sera remplit de souffrance,
Mais celle si me donne une seconde chance,
J’ai voulut tourner la page,
Depuis un moment j’y pense,
Cela me tourmente,
Et me remplit de souffrance,
Je me prive de ces bons moments,

2 Août 2006

Je repars dans l’espoir,
D’y croire,
Celui de la revoir,
Ce jour est arrivée,
J’ai réussi à la voir,
Mais je ne pu lui avoué,
Mes sentiments inavoués,

4 Août 2006

Me revoilà plonger en arrière,
Cherchant à franchir cette barrière,
Ou d’un coté une vie amère,
Et de l’autre celle pleine de joie,
Ces prises de tête,
Qui me fragilise et m’émiette,
Je me détruis et par en ruine,
Un monde que jamais,
Je n’achèverais,
Cette peine qui me domine,

20 Août 2006

j’ai besoin de me sentir aimer,
même si j’essaye de le cacher,
j’ai peur de me reposer,
peur de ne pas réussir à me relever,je commence à fatiguer,
de tout ces événements,
difficile et épuisant,
j’en deviens à me demander, 

 

28 Août 2006

Ce qu’il me reste à raconter,
J’ai besoin de me confier,
A celle que j’aime,
Par ce poème,Celle qui me sert dans ses bras,
Et qui me demande si ça va ?

Rajiku pour sa Dul « Sin »ée,
Qu’il a aimé…

3 Septembre 2006

J’avais décidé de l’oublier,
Celle que je commençais à aimer,
Par son appel,
Je déploya mes ailes,
D’une joie de vivre,
Qui me rend ivre,
Me remplit de bonheur,
Je lui ouvre mon cœur,

7 Septembre 2006

Je me décide à l’inviter,
Dans ma belle contrée,
J’ai voulut tout oublier,
En pensant l’aimer,
Mais ce triste passé,
Ne cesse de me rattraper,
Cette accident,
Qui me détruit enfant,
Peur de m’ouvrir,
Je reste la à souffrir,

12 Septembre 2006

par un imprévu,
le jour de sa venu,
fut repoussé,
j’en suis dépité,
au point d’en tomber malade,
ma tendre ballade,
se transforme en cauchemar,
je commence à prendre du retard,
mes jours sont comptées,
je reste assis et blessé.

17 Septembre 2006

Cette vie que je maudis,
Même si je lui souris,
J’ai besoin de câlin,
Que quelqu’un me tend sa main,
Une personne qui m’écoutera,
Qui me réconfortera,
Quand elle connaîtra ce passé,
Qui ma humilié et souillé.

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> Je dirais Non... Mais ce jour viendra, mais quand est plutôt ma question...<br /> <br /> Raji
A
Comme c'est joli... Mais en même temps si triste et mélancolique... A présent, l'as-tu trouvé ? Ce doux amour qui réconfortera ton coeur...
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité