Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
19 novembre 2006

24 – Attaque Surprise

Yo,

Dans notre dernier épisode qui remonte à fort longtemps…

Nos jeunes Padawan accompagnait de Maître Rajiku continuer de parfaire leur entraînement.

Mais le terrible Seigneur Sith avait prévu les mouvements de Maître Rajiku.

BJF 72…

Rajiku : Pandasax, pense à te déplacer un peu plus vite.
Pandasax : Je ne suis pas à fond…
Rajiku : Ne t’en fait concentre toi sur ta cible et tout ira pour le mieux.
Pandasax : Je sais mais je n’y arrive pas…
Niwa : Maître Rajiku, que faisait nous ?
Rajiku : On va s’arrêter la.
Pandasax : Veuillez m’excuser…
Rajiku : Tu n’as pas à t’excuser. Repose toi.

Laetiwan et KG s’entraînèrent un peu plus loin.

Rajiku : Laetiwan et KG vous allez vous mettre toute les deux contre Niwa.
Niwa : Deux combattantes ?
Rajiku : Tu seras amener à te confronter à bien plus lors de certain combat.
Niwa : Dans ce cas je vais vous montre le résultat de mon entraînement…
Rajiku : Je t’observe…

Dans l’espace…

???: Enfin je vais pouvoir me reposer un petit peu.

BJF 72…

KG : Très intéressant de pouvoir se battre contre Niwa.
Niwa : Merci KG, cela nous permet de mettre en pratique nos bases.
Laetiwan : Maître Rajiku vous pensez que nous serons prêt pour combattre les Sith…
Rajiku : Pas encore, mais sa viendra avec de la persévérance on arrive à tout.
KG : Persévérant ?
Rajiku : L’échec n’est pas permis.
Laetiwan : L’échec n’est pas permis…
Rajiku : Oui, cette phrase ma toujours aider quand je perdais espoir.
Niwa : Maître…
Pandasax : Maître Rajiku ?
Rajiku : Qu’il y a t il Pandasax ?
Niwa : O_o

Non loin de BJF 72…

???: Je commence une approche…

Tutututtututututuuttutu…

???: Quoi ?
???: Rhaaaaa… J’ai pas vu l’Arche…

BJF 72 sur la terre ferme cette fois…

Rajiku : Comment êtes vous arrivez là ?
Sara : Vous savez que vous ne devriez pas nous sous estimer…
Niwa : Pandasax !
Darthantos : Ne vous en faite pas, je ne lui ferias pas de mal…
Sara : Bah ! Pourquoi ?
Neshi : Pourquoi lui avoir fait confiance à ce Sith Jedi…
Les autres (Dans leur tête) : ^^° Il était Jedi aussi avant…
Sara : Bon, je le dirais à Maître KP…
Neshi : Vous autres déposer vos armes.
KG : C’est quoi çà…
Neshi : Ca ? Une attaque… Je comprends pas ta question…
Laetiwan : Maître Rajiku vous voyez ?
Rajiku : Oui… ^^° A trois on s’écarte vers la gauche puis on contre attaque…
Neshi : Mais quoi à la fin…
Rajiku : 1, 2, 3…
Darthantos : Attention…

SCHROUTCHHHHHHHHH…

Sara : Rhaaa !!! Mais c’est quoi ce truc tombé du ciel…
KG : Un vaisseau…
Rajiku : A votre place je ne bougerais pas…
Sara : …
Pandasax : Merci.
Niwa : Que faisons nous Maître Rajiku.
Rajiku : Une opportunité s’offre à nous.
Laetiwan : Le vaisseau ?
???: Ralalalalala… Ca fait mal… O_o
KG : Vous êtes qui ?
???: Oh ! Mon dieu… Des gens qui me voit dans cette état.
Neshi : C’est quoi ce délire…
???: Hum ! Je me présente la Grande Maddy Chef des Révolutionnaires…
Tous : O_O
Maddy (Dans sa tête): Ils ont tous succomber à mon charme et tremble devant mon nom.
Rajiku : Veuillez m’excuser Mlle Maddy mais nous devons prendre votre vaisseau…
Maddy : Oh ! Il m’a appelé Mlle… Un homme qui a du goût… ^^
Laetiwan : Que tous le monde embarque.
Rajiku : Sara dit à ton Maître que je l’attends…
Sara : -_-
Rajiku : On y va !

Maître Rajiku et les Padawan quittèrent BJF 72…

Maddy : Heu !
Niwa : Oui ?
Maddy : Je souhaite parler à ton Maître…
Rajiku : Oui.
Maddy : Il est l’heure de mon thé Jasmin…
Rajiku : Et ?
Maddy : Tous les hommes sont à ma botte…
Niwa : Ah !
Pandasax : Qu’est qu’il y a Niwa ?
Niwa : Hum…
KG : Va y dit le !
Niwa : Raji à comme surnom le Jedi Poète…
Laetiwan : Poète ?
Niwa : Faible et Emotif… ^^°
Pandasax : Oui, mais je vois pas le rapport…
Niwa : Vous allez voir.
Maddy : Faut il que je me répète ?
Rajiku : non, je vous apporte cela de suite…
Niwa : Voilà…

Maître Rajiku nous dévoile une facette de son titre… Maddy profite de la situation…

Les Padawan vont ils changer de Maître face au comportement de Maître Rajiku ?

Maddy prends elle un sucre ou deux sucres dans son thé ? Vous le saurez dans le prochain Episode de la Banquise Wars.

Rajiku

 

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité