Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
28 octobre 2006

Sin à Nantes

Yo,

Sin à enfin pu venir à Nantes ce WE, j’en suis super content…

Jeudi 19 Octobre 2006

11h30

Sin débarque du Mans. Je ne lui avais pas dis qu’il y aurait un petit changement d’emploi du temps. Donc je lui annonce dans la voiture, les changements. Elle en fut très ravi… -_-

En principe mon jour de repos est le Vendredi mais la, ce Vendredi on était en inventaire… Mais j’ai eu mon Samedi de libre.

12h

On arrive non loin de mon travail, car j’embaucher à 13h pour finir à 21h. Donc on a mangé ensemble puis je suis allé travailler.

J’ai abandonner Sin, mais elle a réussi à s’occuper jusqu'à 18h30. Elle a été au cinéma, elle a lu et fais quelques courses.

20h

Je lui avais dit de me rejoindre pour la fermeture du magasin. Car après on été inviter chez mes collègues.

21h

Je me change en vitesse dans ma voiture. Et on part chez ma collègue.

21h25

On arrive après m’être un peu perdu… Car vu le temps pourri qu’on a eu.

On s’est fait une raclette, ma première pour moi. ^^° On a bien mangé et un peu bu. -_-

En rentrant dans le jardin de ma collègue.

Collègue de Raji : Longer les voitures.
Raji : D’accord !
Sin : Ah ! Mais il y a plein d’eau !
Raji : Il nous a dis de longer les voitures.

En partant de chez ma collègue.

Raji : Ah ! Sin on est enlisé…
Sin : Quoi ?
Raji : Ah ! Non…
Sin :…
Raji : j’ai pas enlevais le frein à main… ^^°
Raji & Sin : Mouahahahahaahahha…

2h

On arrive chez moi ,puis Dodo Time.

Vendredi 20 Octobre 2006

7h

Je me lève avec beaucoup de mal vu l’heure qu’on est rentré… Mais j’ai laissé Sin dormir. ^^

J’avais enregistré la veille Gilgamesh sur Europe 2 TV et j’ai pu le visionner le matin avant de partir.

9h30

J’arrive au travail avec un gros coup de barre… pas grave j’ai pris deux tasses de café et un Maxi Pain au chocolat. Puis j’ai bossé en essayant de pas m’endormir.

11h16

Akane débarque aussi à Nantes, j’avais demandé à Sin d’aller la chercher.

13h

On part mangé avec toute la boite car mon employeur offre le restaurant.

Sin et Akane mangeaient aussi pas loin de mon travail. J’ai pu les voir mais ce fut court.

14h

Retour au travail.

On a fini en avance et mon employeur nous à payer un pot. Pour une personne qui boit pas d’alcool, je suis pas très crédible sur cette fin de semaine… ^^°

19h

Fin de travail

19h30

Sin passe me prendre et on part en direction de la maison, car pour moi commence mon WE avec elle.

20h

Je prends une douche et je me change, puis je dis à Sin qu’on mange dehors ce soir.

20h30

j’arrive dans le centre ville de Nantes, mais j’étais un peu en avance pour ce que j’avais prévu. ^^°

Donc j’ai fait semblant de me perdre.

Sin : Mais pourquoi on retourne en arrière ?
Raji : Hum ! Je me suis perdu…
Sin : Ah !
Raji : On va manger par la bas.
Sin : O_o

20h55

Arrivée au Brocoli à Bouffay. Un restaurant traditionnel.

J’avais fait une réservation pour deux. Raji Romantique On

On prend place et on commande.

Raji : On prends une bouteille ?
Sin : Oui ! Pourquoi pas.
Raji : Par contre j’y connais rien…
Sin : Ok ! (Sin regarde) Choisit entre ces trois.

Puis on a choisi et Sin et moi comptons combien de verre son possible avec une bouteille. Trop pour deux personnes, donc on décide de prendre ½.

Mais la Sin demande une bouteille au lieu de ½. ^^

J’ai passé un bon moment avec elle, ce fut fort sympathique.

A la fin du repas, après avoir bien bu et bien mangé.

Je devais passé chez Tom car le programme fut chamboulé.

23h30

On passe chez Tom.

1h30

On rentre à la maison.

Samedi 21 Octobre 2006

8h

Je me lève avec beaucoup de mal.

Et part me préparer et prévoir ma journée avec la Demoiselle au regard scintillant et sourire charmant.

10h

Sin se lève.

12h

Repas Indien à la maison. Elle a beaucoup aimé et Maman fut très contente.

13h

Malgré le temps pluvieux.

Je décide de me faire mes deux autres parcs préférés. Le Grand Blottereau qui inauguré son Jardin Coréen en Septembre il me semble.

Et la Beaujoire mais en automne cela est bien triste. On fut trempé comme des éponges.

15h

On part faire quelque course car le soir nous fumes invité chez les parents de KP et surtout le faite que sa fait plus de 4 mois que je ne suis pas passé.

15h30

Je retourne dans le centre ville car j’avais prévu une autre chose.

Mais ce fut annulé à moitié a cause du temps.

Je voulais prendre le Navibus pour arriver à la Gare Sud mais on le loupa de 20 minutes.

On prends le Tramway et on continue à pied, moins sympathique.

On a pu visité la Tour LU mais j’aurais tant aimer faire le reste du programme mais me fallais l’après midi.

17h30

On se hâte pour partir à Vannes.

19h30

On arrive chez les parents de KP, j’ai trouvé la route du premier coup.

La soirée fut fort sympathique car il y avait pas mal de monde.

23h50

Sin et moi on rentre sur Nantes.

Sin : Ah !
Raji : Quoi ?
Sin : 23h55
Raji : Pour une fois on va pas rentrer trop tard ^^

1h30

On arrive à Nantes. Puis dodo.

Dimanche 22 Octobre 2006

9h30

On se lève assez tard… Enfin moi. ^^°

Puis on se prépare doucement pour aller à la gare.

Je lui ai remis un petit cadeau que je lui avais acheté.

11h10

Arrive la fin de se petit moment de rêve.

Je lui dis au revoir après un gros câlin maladroit et part un peu triste.

RajiAmi

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité