Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
19 août 2005

Banquise Wars - EP.1 - La rencontre

Yo,

Mode My Life [On]
J'ai fait la rencontre de deux super pingouins, Mlle Yapa et Kaiser Panda (Son jumeau maléfique aussi, je l'ai vu ...) avec qui je m'entend trés bien.
Mode My Life [Off]

  Suite au Topic du forum Animeland, La force je vous présente la rencontre en KP et Rajiku, le début d'une longue amitié mais nos deux camps nous séparent, la confrontation entre un seigneur Sith et un un nouveau Jedi.
  L'histoire commence en 2005, quelques part en France dans une banquise lointaine, trés lointaine...

kp_vs_rajiku_00kp_vs_rajiku_011kp_vs_rajiku_021kp_vs_rajiku_03kp_vs_rajiku_041kp_vs_rajiku_05kp_vs_rajiku_06kp_vs_rajiku_07kp_vs_rajiku_08kp_vs_rajiku_09kp_vs_rajiku_10kp_vs_rajiku_11kp_vs_rajiku_12

Publicité
Commentaires
A
Ouaiiis Vas y Rajiku ! Tu a un supporter !!<br /> ^^<br /> <br /> Ps: Mdr Sara...faudrait pitetre que tu donne l'adresse pour qu'on aille sur ton blog ;p
C
He he ^^ Je me suis permise de poster un ch'tit commentaire ^^<br /> Mwahaha (rire à la KP), vraiment exelente cette histoire ! Mais c'est dommage que tu es basculer du côté des jedis ! Je suis sûr que tu es très gentil et on aurais put beaucoup se marrer ! ^^<br /> Enfin bon, je respcte ton choix (et puis faut pas le dire mais j'adore Obi-wan aussi ! ^^)<br /> Walà bonne chance pout ton combat avec KP ! <br /> <br /> Dark 27<br /> <br /> ps: va sur mon blog si t'en a envies ^^
K
Mort de rire!! <br /> Mais crois moi, le « To Be continued » va etre de courte duree, je vais t’eclater mon pote ! ^_^ (Cielgao y est deja passé, alors toi son Pandawan, fufufufufu…)<br /> En tout cas l’idee de BD c’est genial ! vivement la suite ! ^_^ (Mwarf ! Porcinet ! ^^°)<br /> Kaiser Pote
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité