Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
4 décembre 2005

La « faim » du labyrinthe…

Yo,

Après le numéro humoristique de notre ennemi « ??? », Rajiku et Niwa explorèrent le labyrinthe. De nouveau les soucis aller arriver…

Rajiku : Arrêtons nous jeune padawan
Niwa : Oui Maître Rajiku
Rajiku : Je ressens une présence obscure non loin de la…
Niwa : Que devront nous faire ?
Rajiku : Restons sur nos gardes et continuons.
Niwa : Oui

Rajiku et Niwa s’avancèrent vers la présence, que Rajiku à ressentit…

Au même moment…

Gexian : Hey Mita regarde !!!
Mitamura : Quoi ?
Géxian : Une porte d’entrée.
Mitamura : Ah ! Enfin quelque chose, car depuis tout à l’heure on marche dans la jungle.
Gexian : Bah, tu pensais qu’on été perdu ?
Mitamura : Oh ! Non ^^° (surtout ne pas la contrariée…)
Gexian : Bon allons y…
Mitamura : Oui…

Et nos deux contrebandiers continuèrent…

Rajiku : Il fait de plus en plus froid…
Niwa : Oui
Rajiku : Le sol commence à être gelé…Que cela signifie
Niwa : Je sens une drôle d’odeur…
Rajiku : Ca sent le fauve…(Pourtant je me suis lavé…^^°)
Niwa : Regardez des ossements…
Rajiku : Oui
Niwa : Il y a même des traces de sang.
Rajiku : Arrêtons nous…
Niwa : Ici, mais ça ne me parait pas rassurant…
Rajiku : N’ai pas peur, contrôle ta peur…Cela fait parti de ton apprentissage.
Niwa : Oui, Maître vous avez raison.
Rajiku : Quelque chose arrive, utilisons nos sabres lasers.
Niwa : Oui

Tsuiii…Tsuiii…(bruitage de deux sabres lasers…)

Rajiku : Ce sont des Wampas !!!
Niwa : Devons nous les attaquer…
Rajiku : Laissons les s’approcher, nous avons peu de place pour pouvoir les combattrent.
Niwa : Oui
Wampas : Ouarghhhhhhhh
Rajiku : ils arrivent…

Retournons à nos deux contrebandiers…

Gexian : Qu’est que ça sens mauvais…
Mitamura : J’ai envie de fraise…
Gexian : Ta dis quoi ?
Mitamura : Regarde la falaise…
Gexian : On est dans un labyrinthe et tu remarques que maintenant, qu’on se trouve dans une grotte…
Mitamura : ^^°
Gexian : Ecoute, on dirait qu’il y a du bruit la bas…
Mitamura : Oui (J’ai faim…)
Gexian : Allons voir…
Le ventre de Mitamura : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…
Gexian : O_o
Mitamura : Désolé…

Le bruit du ventre de Mitamura résonna dans tout le labyrinthe…

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wampas : O_O

Et les Wampas prirent la fuite…

Niwa : Que s’est il passé…
Rajiku : Quelque chose les a effrayée
Niwa : Oh ! Regardez quelque chose approche…
Rajiku : Reste sur tes gardes…

Gexian : Heureusement qu’il y a « Findus »…
Mitamura : Quoi ?
Gexian : Pardon, je disais heureusement qu’il y a personne…
Mitamura : T’aurais du prendre ton anti-pop up avec toi…
Gexian : Oui, la pub est vraiment omniprésente
Rajiku : Qui êtes vous ?
Gexian et Mitamura : O_O
Rajiku : J’attend votre réponse…

Que va t’il ce passer ? Nos deux Jedis sortiront t ils du labyrinthe ? Mitamura aura t elle mangée ?

Vous le saurez dans le prochain épisode…

Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> J'ai été sur ton blog et je t'ai poster un commentaire.<br /> La suite de mon histoire, je la posterais dimanche.<br /> <br /> Rajiku
S
Bon ben tant pis...*s'en va dépitéé*...T_T<br /> Ah au fait, va sur mon monde, j'ai publié mon histoire !<br /> Sur ce A+ mi amigo ! Kiiiiisssssss<br /> <br /> Sara (mode Pub: ON)
R
Yo,<br /> <br /> Non, désolé charmante demoiselle mais il en va de la survie de mon intrigue, si je te dévoile mon personnage mes fidèles lecteurs (enfin il y a une majorité de lectrice...) vont vouloir allez voir ailleurs...<br /> Par contre je suis presser (comme un citron...) de connaitre la suite de ton histoire...<br /> <br /> Rajiku [Mode Agrumes On]
S
allé quoi ! Entre potes ^^ juste un indice !!! Un tout ch'tit indice !!!<br /> <br /> <br /> Sara<br /> <br /> <br /> ps: mon histoire est presque terminée ^^ rdv sur mon monde...
R
Yo,<br /> <br /> T'inquiète pas, je sors au moins une histoire par semaine...<br /> Mais je peut pas te dévoiller son identité, car sinon le mystère sera dévoilé...<br /> <br /> Rajiku[Mode Sadique Off]
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité