Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 janvier 2006

Royahhhhh...

Yo,

J'ai un peu de temps là, donc je poste...^^°
Quoi nouveau au pays des legos O_o...J'ai passer le réveillon du nouvel an en famille, vu qu'il y avait du monde que je vois tous les 1000 ans. Donc un réveillon bien sympatique, j'ai manger résonnablement par rapport à Noel, pas bu une goutte d'alcool (enfin si une coupe, mais ça ne compte pas...).Sinon les phrases que j'ai beaucoup entendu: " Raji comment ta changer" (pour les personnes que je vois rarement...) ou sinon " tu es au régime ?"...Mouahahahaaaaa...Pardon.
En gros tout le monde me trouve mieux qu'avant...Raji mission acomplit.^^

Sinon hier un petit moment de rigolade...J'était au magasin de vètement pour enfant avec ma mère, mon petit frère et ma petite soeur, aprés avoir effectuer les achats on passe à la caisse:

Mlle la vendeuse: Voila vos achats jeune homme. (parlant à mon petit frère...)
Ptit Raji brother: ... (Tête d'un garçon timide...)
Mlle la vendeuse: Non, il ne veut pas le sac...
Rajiku:Ne vous inquiètez pas je vais le prendre...
Mlle la vendeuse: D'accord je le donne à ton papa!
Rajiku: O_o
Mamounet Raji: C'est mon fils ainé...
Mlle la vendeuse: Oh! Excusez moi...
Rajiku: Non pas grave...(Géner mais en même temps mort de rire...)
Raji Sister: Mouahahaaaaaaaa
Rajiku: Dans ma tête...Ma pris pour un papa...^^

Moi qui penser que j'avais une tête de gosse, ça ma fait plaisir quand même...J'ai 22 ans...Aussi vu la façon que j'étais habiller...

Ah oui, j'ai oublier de donner mes résolutions pour cette année:
- Combler la princesse des coeurs
- M'acheter une nouvelle TV
- Déménager dans mon propre appart...Bientôt ^^
- Maitriser une incantation de guérison...
- Rester le même, vu qu'on m'aime bien comme ça...
- M'acheter un Bender, pour me faire des Milkshakes...(Miam...)
Et puis voila...J'en oublie plein...

Rajiku homme mature (pas pour tous le monde...) avec une voix de fille au téléphone ^^°

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité