Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
8 janvier 2006

Vive le sport...

Yo,

Enfin je me suis remis à courir, aprés les conditions climatiques (Il fait quand même froid...) et les fêtes...J'ai repris mon entrainement...^^ Par contre il y avait pas grand monde qui couraient ce matin. 
Vu que s'est le début d'année, je me suis dit si on changer de parcours... Dans se parc, il y a une grande place au milieu avec un arbre en son centre et autour de l'herbe.
Et le truc (j'avais déja penser à ça...), l'arbre en question m'a fait penser à l'arbre final qu'on apperçoit dans The Legend of Zelda Majora's Mask sortie sur N64...Dommage que je n'ai pas d'APN...Quand le virtuel rejoint la réalité...^^° Je m'étais toujours demander pourquoi j'aimais ce parc...Voila.

Ah! Si on a manger une galette des rois hier, et j'ai eu la fève...C'est Skipper le pingouin de Madagascar.
Voila...

Rajiku le roi...Des galettes à la frangipane... O_o

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Toujours aussi marrant...J'ai couru facilement 1h ^^ . Je ne cours pas avec mon téléphone aussi, il me semble que je te l'avais dit...-_-<br /> Pour la fève...No comment...Ah! Si c'était un pingouin, en rapport avec la Banquise...Mais tu ne peut pas comprendre...<br /> <br /> Rajiku
K
Tu as couru combien de temps 3 minutes!!! Et ton téléphone:il fait pas APN?<br /> <br /> Bah dont tu m'as pas dit ce que c'était comme fève, alors qu'on c'est vu le soir même!!!!
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité