Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
15 janvier 2006

Aprés réflexion...

Yo,

Bon j'ai eu le temps de bien réfléchir, pour mes études pour l'année prochaine...Je vais entrer en contrat d'apprentissage moins payé (65% du SMIC) que le contrat de professionalisation (90% du SMIC). La formation initiale n'étant pas payé (Certain convention collective rénumère 33% du SMIC...) donc moins intéréssant et l'expérience sera plus faible par rapport à l'alternance...Par contre je la garde en issue de secours...^^
Voila.

Sinon, hier soirée DVD avec Mr K...On a vu Batman Begins et La guerre des Mondes...Critique prochainement sur mon blog...

Ce matin, trop fatiguer pour aller courir, donc uniquement vélo d'appartement et abdominaux...environ 45min à 1h, quand même...N'empêche que le fait de faire du sport, mentalement je me sens mieux...J'ai une pêche ce matin...

Et pour finir ma passionante vie, une citation...

"Tomber pour mieux se relever" Citation de Batman Begins

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité