Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
21 janvier 2006

Patience...

Yo,

Bon en attendant la fin de ma story et mon entreprise...Je vais devoir faire autre chose, mais ne vous inquiétez pas...J'arrive toujours à me débrouiller.
Je reprendrais mes études pour la rentrée prochaine...Enfin début Juillet comme ça je peut chercher en paix...Et je trouverais.^^

Par contre je sais pas si je pourrais venir au Japan Expo 2006...-_-
Mais je ne me prononce pas encore...Mais je préfère prévenir...

Sinon cette semaine,

Jeudi matin, j'ai passé mon exposé de français...Qui c'est trés bien passer...Pour vous dire la prof ma féliciter et à dit que s'était trés intéréssant...Elle m'a demander un exemplaire et la prof d'Anglais aussi ma demander un exemplaire...^^
Je le posterais demain si j'ai le temps.

Ah! Oui...Je remercie la charmante demoiselle ainsi que sa collègue de m'avoir permis d'utiliser son idée de conclure l'exposé par un "mini jeu". Ces deux personnes avaient fait un exposé sur le langage des sourds et nous avaient proposé de comprendre leur langage en proposant "un rébus" avec les signe de la main...le mien je l'ai conclu par un Quizz sur la culture cinéma...Ce n'est pas pareil, mais bon...

Miss S: Ta copier sur mon exposé...
Rajiku: Je me suis inspiré, nuance...
Miss S: Mouais...
Rajiku:^^

Jeudi soir, j'ai pu revoir le Jumeau Malèfique de KP...Je risque pas de le revoir avant un bon moment...Heuresement qu'il a le net...
On a fait une petit soirée sympathique avant son départ...U_U
Un Bowling avec Mister K, Rajiku (Moi ^^°), Le Jumeau et une collègue à lui.
J'ai fini troisième...Mister K premier (La prochaine fois je t'appelle pas...^^°), la collègue 2ème et le Jumeau dernier...(Pas glop pour lui...)

Le lendemain j'avais cours et je somnolais à moitié...O_o

Me reste une semaine de cours...Et j'aurais fini...J'aurais droit à de la rediffusion l'année prochaine...

Vivement la rentrée prochaine...

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité