Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
1 mai 2006

Raji touche à Photoshop...

Yo,

A force de voir l'ami KP faire des merveilles avec photoshop, je m'y suis mis.

En ce moment vu l'annonce de la Nintendo "Wii", les jeux de mots fusent de partout...

Alors j'ai mélangé une marque de Pub de céréales avec le "Wii" cela donne ça...^^°

Voilà mon premier trucage, en attendant que j'en fasse d'autres. Régalez vous...(Les céréales ^^°)

wiitosbyraji

Wiitos

Raji

Publicité
Commentaires
D
D'accord, tu as la version d'essaie pour le moment... bieng, bieng, bieng... je crois que je vais le tester alours, le fameux Photoshop ! <br /> <br /> Frère du Glaçon le plus Givré de la planète ! Allions nous et créons ensemble grâce à l'amie Photoshop, les oeuvres qui renverserons le grand KP et le feront pâlir d'admiration !! Mwahahahahahaha !!! <br /> <br /> Dark27 mode MégalÔ_ô<br /> <br /> PS: non, non Boss c'ets pas de la trahison, c'est une autre tentative d'infiltration ^^° (pas taper !)
R
Yo,<br /> <br /> Je vais trés bien. ^^°<br /> Bah! En faite c'est la version d'évaluation (30 jours), je pense que je vais m'acheter la license.<br /> <br /> Non, ne t'en fait pas le nom de la console fait rire tout le monde. Mais je l'acheterias quand même, les blagues la dessus sont tellment facile que personne ne se gène pour en sortir...<br /> <br /> RajiKi"Wii"
L
Coucou Raji ! (ça va ?)<br /> <br /> Très joli montage ! Moi aussi faut que je m'y mette à Photoshop, le tout c'est de le dégauter ! T_T <br /> <br /> ps: mais qu'est ce qu'ils ont tous à renier cette nouvelle console ? Je trouve ça marrant comme nom "WII" ^^° Je suis has been là non ?... va falloir m'expliquer.
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité