Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
31 octobre 2005

Un petit poème pour la forme ^^°

Yo,

De ma tendre aimée
Je reçois un doux baisée
De sa sensuelle voix
Me laissant en émoi,

 

Me souffle à l’oreille,
Quelques merveilles
Son cœur, son trésor,
Plus brillant que l’or

 

Déchaîne une passion
Retenant notre attention,
Enchaîner par mes sentiments,
Qui sont toujours présent

 

Ton apparition enchanteresse,
Ma redonner de l’espoir
Eclairant mes pensées noires
Par ta tendresse,

 

Me rempli d’amour
Une sensation de bonheur
Effaçant mes craintes et mes peurs
Rendant inoubliable chaque jour

 

Ce long voyage
Qui me permet de tourner la page,
Tu déploies tes ailes,
Et t’envole dans le ciel

 

Toi l’ange de mes rêves,
Qui à changer ma vie
Ma permis de faire une trêve
A nouveau mon visage souri.

 

Rajiku

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité